Lost planet : Extreme Condition et Geforce 7500LE

Bonsoir,
J’ai recament acheté le jeu Lost Planet : Extreme Conditon sur PC et dès son lancement le jeu rame rame a n’en plus finir, même au niveau du menu de sélection du tout début…
Je ne vois pas d’où pourrais venir le problème étant donné que j’arrive a faire tourner des jeux plus ou moins recent comme Devil May Cry 4, Timeshift, oblivion en qualité moyenne / bonne.
Je possède un
Athlon 64 2* 3800+
2 Go de Ram
Windows XP SP3
Geforce 7500LE (=X) drivers a jour.

Ce problème pourrait il venir de la carte ?

Merci d’avance…

Tu as essayé de reduire la résolution, détails, … Il y a des chances que ça vienne de la carte surtout que Lost Planet n’est pas super optimisé sur PC.

J’arrive même pas a accéder au panneau des configs graphique tellement ça rame, c’est pour ça que je trouve ça étonnant étant donné que les autre jeux tournent vraiment bien pour une 7500Le !

Ta version de Lost Planet est à jour? Il me semble qu’il y a un patch.

Je ne sais pas en tout cas vu la facon dont ca rame, impossible de mettre a jour ou regarder la version directement via le jeu =)

Bah tu peux changer de carte graphique, tu ne pourra rien faire avec une 7500LE…ça vaux une 7300GS environ a priori donc c’est du très bas de gamme. Pas pour jouer donc… désolé tu va devoir investir !