Lost Planet - Extreme condition - en janvier

quand j’aurais récupéré ma console vous serez tous des dieux vivants sur le multi :pfff: et moi un sale rookie qui attaque le solo

:paf:

Finalement personne n’était vraiment emballé par le jeu après les démos mais tout le monde l’a acheté (ou tipiaké…) :ane: (enfin à 75€ sa aurait été sans moi…) D’ailleurs on voit la super idée d’avoir mit une carte bonus sur le collector: personne n’y joue :pfff:

T’inquiète,tu pourras pas ètre pire que moi. :ane:

Death a LP ? [:cyberjo]

ce soir … Hivernal Shoot Time :miam:

Non mais vous êtes tous des clones de moi en puissance stou : j’étais réfractaire à GoW, vous pas et maintenant c est vous a lost planet et moi pas :smiley:

Je me permets une petite intrusion : cela vous gêne t-il si je m’incruste dans votre communauté :ane: (dont j’ai plus ou moins fais partie durant un temps, mais les choses s’étaient un peu envenimées au sujet d’une certaine PS3… :paf: ) ?

En effet, je suis plutôt un gros consomateur de jeux 360 (depuis Septembre, j’ai acheté pas moins de 12 jeux, Lost Planet étant le dernier en date), et j’enchaîne avec un plaisir toujours renouvelé les modes solos des hits de notre chère console :miam: En fait, vu le nombre de titres conséquents à sortir et que je ne peux m’empêcher d’acheter, je n’ai pas vraiment le temps ni l’envie de m’investir dans les modes multijoueurs.
MAIS, avec la période de disette qui s’annonce jusqu’à Crackdown -voire plus si ce jeu est finalement bidon -, je me dis que c’est sans doute le bon moment pour s’y mettre.

Je suis donc à la recherche d’une communauté :ane: Je préfère les comité restreints, donc votre groupe me semble pas mal, je me permets donc de tenter de m’y incruster :paf: (avant j’étais sur HFR, mais il y a trop de monde désormais, spa convivial)
En ce moment, vous comptez vous mettre à fond sur Lost Planet, c’est cela ?
Sinon, est ce que vous jouez souvent à R6:Vegas ?

je joue régulièrement à Rainbow Six Vegas et Lost Planet, et je freine un peu Gears of War qui est quand même bien plus restreint niveau possibilités de gameplay en multi que les deux titres cités ci-dessus.

Sinon on joue aussi à Table Tennis de temps à autre, TDU et Call Of Duty 3 bien vite abandonné pour ses bugs.

Enfin on ne se considère pas comme une communauté, mais plus comme un rassemblement de potes Clubiciens, donc si tu veux nous joindre, les gamertags sont dispos en première page :

Ce sera un grand plaisir de t’accueillir :bounce:

Fun :smiley:
J’ai pour ma part revendu Table Tennis et CoD 3. J’ai par contre encore TDU. Il y a aussi Splinter Cell Double Agent que j’avais acheté en Octobre et dont le mode multi avait l’air très bien, mais je n’ai quasiment jamais pu l’essayer vraiment (autrement qu’avec des inconnus bourrins, quoi…).

Mon gamertag : > Willfried :slight_smile:

Ben on va t’ajouter alors [:shy]

:bounce:

tant que t’arrives a composer avec le caractère de chacun et avec mes vannes pourries, ça va aller :paf:
welcome :hello:

:hello:

Bon jme connecte :sol:

bin quoi ? :o c’est ce topic le vrai topic officiel et pas le hivernal shooter machin bidule :ane:

enfin je vais découvrir ce jeu :love: , la console étant tombée en panne au moment où j’ai acheté le jeu :riva:

Je l’ai acheté, si vous voulez jouer un petit peu
Gamertag xboxlive : EvilMonk QC :ane:

ya un topic pour ça juste a côté [:siffle]

bon ca y est j’ai testé, je suis à peine à l’acte 2 mais c’est une pure tuerie, plus je joue plus je le trouve bien (les effets de lumières, les explosions, les monstres, les gun fight…) [:cyberjo]

je m’éclate peut être plus en solo sur LP que sur GOW :love: :miam:

Il a tout dit [:devil4]

Tu joues en dur au moins :o ?

pas couché toa :o

t’a rebrancher ta livebox :o

on retourne au coop :o