Lost Planet et Steam

Hello! :hello:

J’ai installé lost planet mais quand j’arrive au menu, y a un message qui me dit que steam n’est pas en cours d’exécution et alors je sais pas jouer. Où je peux télécharger steam, svp? Merci! :slight_smile:

Google + Steam = Télécharger Steam :wink:

Rejoins-nous sur la Communauté Clubic après ton inscription à Steam !

Merci! :o)

Franchement c’est bête de devoir installer un gros truc à marketing pour pouvoir jouer! :confused:

Euh, c’est normal que quand steam se met en route pour télécharger la mise à jour, kaspersky détecte “trojan.generic” sur steam.exe? :ouch:

Euh ben je sais pas j’ai pas Kaspersky mais Avast donc bon…

Je ne pense pas que ça soit un réel problème de sécurité mais il faut savoir que Steam pioche des informations (quasi à notre insu) sur la config de notre PC, le temps de jeu ainsi que d’autres informations concernant les jeux sur Steam.

Fait une recherche via Google si ça t’inquiète vraiment car depuis 2004 je n’ai eu aucun soucis avec Steam ^ ^)

Ben voilà, pas de steam pour moi, je préfère la bonne méthode des h*, d’ailleurs grâce à eux, je joue maintenant sans steam! :neutre:

Ecrans bleus en série, “hidden data sending” dans kaspersky, trojan, impossible de jouer! :@

:jap: