Bonsoir
Je viens d’installer lost planet version dx10 et j’ai un problème assez bizarre. Théoriquement, le jeu fonctionne de façon très satisfaisante, je descend rarement sous les 30 fps et j’atteins les 50 en intérieur. En pratique par contre, c’est autre chose, j’ai une animation extrêmement hachée, pas comme les sacades habituelles quand on à de mauvais fps, mais c’est plutôt comme si l’animation tremblotait, accélérait et ralentissait constamment. Je voulais prendre une vidéo ingame pour vous montrer mais je ne parviens pas à faire fonctionner fraps avec le jeu. Une idée d’où ça peut venir ?
Ouaip, à peu près le même problème.
Par contre, sans vouloir être désagréable, je vais être obligé de te dire que le beschrelle est ton amis :o
Sinon, tu as aussi ton curseur qui tremblotte même quand tu fais rien ?
Che pas moi en directx 10 je fait 32 fps en moyenne et ça saccade et ne rame jamais ce qui est bizzare car sur des jeux moi beau et qui demndent moins ça rame 10 fois plus. Apres faut voir avez vous les dernier driver nvidia ?
Il faut désactiver le motion blur pour ne plus avoir ce sentiment de saccade. Sa marche beaucoup mieu aprés :super: