Lost Planet Config ?

Bonjours! :slight_smile:

Alors voila j’ai remonté mon PC avec de nouvelles composantes pour pouvoir jouer:

  • CM: ASUS P5K
  • CG: XFX GeForce 8800 GTS
  • RAM: G.Skill 2x1Go (DDRII)

Avec ma carte graphique j’ai eu le jeu Lost Planet: Extreme Condition, je l’ai donc installé et j’ai commencer a y jouer !
Cependant deux minutes après le début du jeu je ne sait pas pourquoi le jeu plante… (même en métant les confiquration graphique au plus bas) et j’ai vraiment les boules :@ car mon PC est tout neuf et je ne sait pas d’où ça vien. Je sait que ce jeu est lourd mais il devrait quand même tourner normalement avec ce materiel !!
Pouvez-vous m’aider ?
Merci d’avance !

défragmente,
ferme tous les programmes actifs,
désactive un max de services windows
optmise ton pc avec automz ultimate tweaker ou intelli hyperspeed 2005, comme il est à l’abandon et donc plus dispo sur internet, envoie-moi un mp si ça t’intéresse, avec ce soft tu gagnes 10 fps min et les accès ram et disque sont optimisés
défragmente, réindexe et compacte le registre,

note: l’antivirus pose parfois de gros problèmes dans les jeux

J’ai pas tout compris mais pour toi ça vien de quoi ?

ta installé quelle driver??? au pire des cas j’avais la meme chose avec ce jeux a cause du driver( 153,… ou bien ceux fournit avec la carte graphique). Mets les driver 163.71 et sa devrais fonctionnais nickel ^^

En effet au dos de la pochette du jeu il y a marquer “Driver 162.18 is anticipated to be the latest graphics card driver for this game” !
En gros je dois telecharger ce driver sur le site de xfxforce.com ?

nan tu va sur nvidia.com et ty dl le driver que je t’ai mensionnés le 163.71. C’est une version plus resente^^ que le 162.18 et donc prendras aussi lost planet!!! ( tkt jle l’ai aussi^^)

Oki merci je vais essayer tout de suite !

Je crois que l’installation a pas marcher j’ai désinstaler l’ancienne version ! et j’ai instaler la 163.71 cepandant quand je lance le jeu il ne démare pas et lorsque je vais dans ajou-suppression de programme je ne trouve pas le drivers … peux-tu m’aidez parce que la je sait pas quoi faire !

Essaie avec driver genius

ta fait un reboot après avoir installé le driver??? au pire reinstalle!!! C’est zarb quil te le marque pas dans ajout supprimé (nvidia driver)

C’est bon j’ai trouver c’est apres le reboot il fallait que je trouve le setup dans le dossier nVidia et apres finir l’instalation et BINGO :slight_smile: !
Merci beaucoup ce jeu a l’air vraiment bien !