Lost Planet - Config mini ?

Salut c’est encore moi :hello:

J’ai peut-être loupé quelque chose mais quelqu’un aurait la config mini qu’il faut et particulièrement le nombre de FPS dans son jeu avec telle ou telle config. (pour les testeurs)
Je n’ai pas encore téléchargé la démo (basse connexion oblige :paf: ) et j’aimerai savoir si avec cette config, ça pourrait marcher :
-AMD 3500+ @2,2Ghz
-6800GT
-2 Go de RAM PC3200

Personnellement je supposes que non, puisque j’ai un pote avec un Pentium IV HT @3,2Ghz, une 7800GT et 2Go de RAM et c’est plutôt fluide 20 - 30 FPS mais il y a des GROS (5 - 10 sec) freezes ! Alors je sais pas si c’est la config qui rame ou ça le fait chez vous avec des ordis comme le miens ou comme mon pote. (Je n’ai pas envie de télécharger un jeu qui freeze… :riva: )

De plus, est-ce que le peut modifier quelque chose pour enlever des options grahpiques (HDR, le passer sur OFF) car chez mon ami, les options étaient "grisées".

Allez merci :super:
:wink:

Ptit Up :ange:

Si tu veux je la télécharge, j’essaye et aprés je te dis, vu que l’on a la même config. :slight_smile:
De toute façon je voulais l’essayer sur PC. :wink:

:hello:
D’accord merci :jap:

Bon alors j’ai testé.
Et ça passe assez bien si on ne lui en demande pas trop, j’ai essayé avec tout en High c’est pas super fluide, en semi high c’est mieux, je tourne à 20-25 FPS, c’est jouable mais pas top, en mettant tous les détails en medium ça tourne sans problème et les graphismes reste trés correct même trés bon avec quelques petits truc en high. :super:

La carte graphique est suffisante pour jouer, c’est pas un scoop :neutre:
Mais bien entendu, tu pourra pas tout mettre au maxi

Ok. Merci :super:

J’ai testé ça chez un ami et il y avait des gros freezes (pour ça que je poses la question) et donc apparemment ça serait son PC tout buggé ^^
Bon bah je vais tester alors :wink:

J’ai une très bonne config standard pour Lost Planet = Une Xbox 360 :).

:sarcastic:

Pour revenir au jeu:
Ca tourne sur un 4200+X1900xt 512+2Go à environ 45 images.secondes en 720p et à 25 images-seconde en 1600x1200.("pateux" dans cette résolution)

Sinon, en dehors de ça,le jeu est franchement bof. :neutre:

je voulais particulièrement le testé car le trouve très beau :slight_smile:

Il est loin d’être moche mais loin d’être magnifique, aussi.

De toute façon, ce genre de défaut, tu n’y fais pas attention quand tu y joues. :neutre:

Par contre,comme je l’ai dit, le gameplay est basique et le jeu, d’après ce que j’ai lu est très court, moins de 8 heures de jeu.

Ah oui c’est vrai que 8h ça le fait pas trop :confused:

J’essaie de le télécharger mais il plante au bout de 200Mo :confused:
… Ca fait 3 fois déjà :paf: (Les autres dl marchent sans problèmes)