Lost Planet Affichage Menu Impossible de Jouer

Bonjour a tous,voila je viens d´acheter le jeu,mais après l´installation, j´ ai le même problème que sur la démo que je n´avais pas pu tester a cause de ce probléme…tout se charge normalement,mais lorsque j arrive sur le menu principal, le pointeur souris devient fou il saute dans tous les sens impossible de sélectionner une option,une campagne ou autres…j arrive au bout de mes idées,j ai tésté différents pilotes dont les derniers officiels (93.71, 94.24),ainsi que le pilote beta (162.15);les derniers pilotes logitech( g5 laser, elite cordless.),j ai testé d´autre claviers,souris, mais rien n´y fait…si vous avez une idée, je suis preneur…merci d´avance…
ma config: DELL XPS 600, 7800 GTX 256 en sli, pentium D840 double coeur, 2048 ddr2 667mhz
ps: c´est le seul jeu a me faire ça…(fear,stalker,bf2,bf2142,cnc3,half life2,raibow6 vegas,compagny of heroes,supreme commander,beta world in conflict,beta enemy territory,etc…pas de problémes.)

Tu as essayé en désactivant le SLI ? :neutre:

et tu achète un jeu dont la démo n’a jamais pu marcher sur ton PC ? T’es pas un peu masochiste toi ? :paf:

t aurais pas un jostik ou un volant en usb en plus car moi cela faisait pareil et quand j ai debranche mon volant nickel

Bonjour et merci pour vos réponses,[quote=“RePenTi_ch”]
Tu as essayé en désactivant le SLI ? :neutre: oui mais cela ne marche pas,

et tu achète un jeu dont la démo n’a jamais pu marcher sur ton PC ? T’es pas un peu masochiste toi ? :paf:
[/quote]
, J’ai quand même pris le jeu car je pensais que la démo n’était pas trés bien optimisée,(du fait que beaucoup de gens se plaignaient des problèmes de direct x par exemple…)et que le jeu fini ne poserait pas de problèmes…
Par contre, j’avance a petits pas,j’ ai repris mon viel ecran CRT,qui est branché en VGA,et la miracle pas de problème…Donc cela ne marche pas sur LCD en DVI, mon écran actuel (HYUNDAI Q 90 U 1280x1024 par 60hz) et dés que je le branche en VGA, j ai un message "fréquence vidéo trop élevé) donc j ai téléchargé POWERSTRIP pour essayer de baisser le taux en dessous de 60 hz ,je vous tiens au courant si j’arrive a quelque chose,que cela puisse servir…

as tu essaterune autre souris que a logitech ( moi par exemple avec blood 2) ma g3 etait devenu “folle” elle aussi

edit: desolé pour cette phrase sortie tout droit de Mars ( probleme sous firefox)
Edité le 03/07/2007 à 13:16

+1, un joystick, volant, ou manette pose souvent un problème de ce type. :wink:

Un grand merci, et bravo…effectivement ce probléme venait de mon joystick branché sur le pc…comme quoi il ne faut pas toujours chercher trop loin…héhé…