Loss et choke sous steam, problème free? - lags sous STEAM

Salut tout le monde,apres avoir longuement chercher de quoi pouvai venir nos problemes de choque et de loss,j’ai peut etre une réponse qui marchera aussi pour vous!

Aparament,le probleme ne vien pas du tout des FAI ni même de la connection!

Je récapitule,le LOSS c’est la doner qui se perd entre vous et le serveur,et le CHOKE c’est la doner que le pc n’a pue calculer a temp pour l’envoyer en temp voulu au serveur,donc le LOSS vien soit de votre conection soit du serveur,mais le choke vien exclusivement de “VOTRE PC”!!!

Je m’explique,si vos options graphiques sont a balles,il est fort possible que certaine options ralentisse gravement votre sistem “si la carte graphique est trop soliciter elle pompe de la ressource sur le CPU” celui si ralenti et n’a pas le temp d’efectuer tous les calculs pour envoyer les paquets a temp aux serveurs donc on a du CHOKE et le LOSS n’est que la suite logique les paquets qui ne sont pas envoyer a temp sur le serveur sont considérer comme perdu!!!

Donc,pour regler ce probleme de choke rien de plus simple!
1/ oublier l’anisotrop,rester en bi ou trilinéair
2/ oublier le HDR Hight Dynamique Range (c’est ce qui donne de la lumiere plus éblouissante sur certaine map! de_dust “par exemple”)
3/si le probleme persiste essayer de baisser votre résolution
4/Vous pouvez de tester tous les changement qui s’ofre a vous afin d’obtenir le meilleur confort de jeu possible!

Voila si pour certain le probleme persiste,je ne sais pas quoi vous dire,en tous cas pour moi sa marche! :slight_smile:

Je sais,certains me dirons que ce n’est pas possible ,que sa n’a rien a voir,mais en atendans chez moi sa a marcher nikel! :heink:

Bon sur ce je vous laisse et j’espere que ceci vous aidera!!!

ben moi sa marche pas cette histoire de choke et loss! alors voila avant de formater tout a lez super bien quasiment jamais de lagg et la apres formatage je joue a css et la le serveur sur lequel je joue quasiment toujours lagg a mort!! depuis jai essayer tout les truk decrit plus haut mais rien y fait! mon loss =0 mais mon choke=65 je comprend pas trop :paf: ! pourtant tout mes autres jeux fonctionne bien (bf2, test drive unlimited stalker et meme pes6!). c’est grave docteur?