L'os un sujet qui fâche

Bonjours/bonsoir à tous,

Sujet: Le mot qui fâche, le mot qui rend furieux

Alors voilà y a des choses que j’ai du mal à comprendre, qui m’échappent. Ces choses concerne l’informatique dans son ensemble, où plutôt devrais je dire les gens qui utilisent l’informatique VOUS tous en sommes.

J’aimerais savoir pourquoi vous êtes si attaché à votre OS que quand sur une News/forums/autres des qu’une personne dit/écrit que tel ou tel OS que c’est une m3rde ou Troll dessus la plupart d’entre vous serait près à tuer (s’il le pouvait, façon de parler) pour défendre son OS.

Parce que pour moi quand j’entendre ça, ça me fait ni chaud ni froid m’en fout tout simplement.

Pour moi c’est “un truc virtuel” sans importance j’ai du mal à comprendre les réactions de certains et c’est ça le truc, je me dis/demande pourquoi comment les gens (certains pas tous) peuvent ceux mettent dans des états pareil juste pour ça.
Quel effet ça vous fait? Est ce que ça vous fait le même effet que quand une personne traite votre mère (je ne veux insulter personne hein, c’est juste un exemple OK)

Se que j’attend de vous, c’est que vous m’expliquiez si vous le voulez bien pourquoi ça vous touche à ce point.

Comme vous pouvez l’imaginer cette discussion sera (très) encadré par les Modérateurs bin ouai vu le thème du sujet c’était obligé, donc je vous demanderez à TOUS de bien vouloir suivre la seule est unique règle pour garantir une discussion céne, sans trollage ni dispute:

               [b]Même si question Trollage/dérapage/hors sujet je sais de quoi je parle j'suis pas un Saint loin de là. SVP j'suis pas modèle faites les même erreurs que moi.[/b]

REGLE

NE JAMAIS DONNER LE MON DE VOTRE OS, PAS NON PLUS DE MON D’ENTREPRISE (comme Canonical, Microsoft, Apple, ni aucune autre).

Pour désigner votre OS écrivez: mon OS

Merci.

PS: DSL pour les fautes d’orthographe.
Edité le 27/03/2013 à 23:32

C’est bien pour ça que j’ai créé ce sujet, parce sur les news c’est impossible. Aller exprime toi explique moi pourquoi tant de colére il y a ici et là sur le net autour du sujet que je propose, pourquoi ça te rende si furieux au point de ressentir de besoin de venir m’écrire. J’amerais comprendre pour justement éviter de refaire les même erreurs.

Salut
Edité le 27/03/2013 à 23:04

Pour ce sujet, Baphomet m’a demandé mon avis, j’ai dis OK.

En revanche, merci de ne pas troller ou poster comme des fous furieux.

Donc, on reste correct. :jap:

Et bien entendu, ce topic sera surveillé. :wink:

mon OS