Los Angeles: Le conseil pour y vivre!

Euh… Dans la voiture ? :ane:

le mieux des trois testés à LA pour nous a été le Clarion www.expedia.fr… :wink:

faut que je note les hotels que l’on a testé d’ailleurs :smiley:


tu loues quoi et par quel loueur ?

tu voyages avec quelle compagnie ?

/doitpenserafaireuntopic :slight_smile:
Edité le 03/12/2008 à 22:04

Qui moi ?
Euh je sais pas encore, un loueur de voiture sur place je pense. 400 dollars pour 15 jours, j’ai trouvé.

38 euros la nuit à lhotel Clarion…pas mal

moi j’étais passé par cardelmar pour la voiture.

et quelle compagnie aérienne ? si North West airline, attention le vol transatlantique est niquel mais celui à l’intérieur des USA est à chier : rien à bouffer pendant 5h, pas de film ni de radio :paf:
on était passé par Detroit pour la correspondance.

moi je sais pas encore pour le vol.

tu as plus de 25 ans ? si non, il y a un malus journalier de ± 25$/jour

pardon? jai 24 ans oui pk?

les conducteurs de moins de 25 ans louant une voiture en Californie doivent s’acquitter d’un malus de -+25$/jour en plus du prix de la location du véhicule :oui: fait des simulations en lignes tu verras :wink:

ceci dit c’est presque la mm chose en France :neutre:

ah pour la caisse?

Oui bah jaurai 25 ans quand jirai à LA. et sur le site ALAMO cest un malus jusqu’à 24 ans…

c’est tout bon alors :slight_smile:
Edité le 04/12/2008 à 19:16

Faut prévoir un budget de combien par personne pour 15 jour sur la westcoast?

aucune idée ne sachant pas ce que vous voulez faire :smiley: manger est ce qu’il y a de moins cher à faire :paf:

J’en pense que la californie c’est plus que le PIB de la france. que los angeles en est ca capitale et qu’il y a un indice bouriser just pour los angeles qui fait partie des indices les plus important du monde. Apres. . . Je connais pas la ville.

pourquoi tu es agressif sur la fin de ton message ?

C’est juste pour dire que mon avie est celui de quelqu’un qui est jamais aller. C’est pas agressif du tous. Desole si tu l’a vue dans se sans. D’ailleur, j’adorerais y aller.

ah ok :smiley:

LA est une ville pourri.
Ville polué, gens superficiels, ghetto, beaucoup trop chaud.

Je préfére de trè loin San francisco

Ouais enfin à SFc’est plus dur de draguer :smiley:
Enfin, en étant hétéro :whistle: