Lorsque que mon ordinateur charge il fait des bip de déco reco de l'alimentation

bonjour mon ordinateur est un ACER Nitro AN515-51 caractéristique : https://www.acer.com/datasheets/2017/4876/AN515-51/NH.Q2REF.001.html je lui est juste rajouté un SSD en m.2 de 500go j’espère que ce ne viens pas de la.
Le problème viens lorsque l’ordinateur charge et qu’il est supérieur a 90% de la charge j’ai le bip de déconnexion de l’alimentation alors qu’elle est branché puis 1 sec après un bip de reco et sa fait sa tant que la batterie a supérieur a 90%.

Ducoup je me dit il y a deux possibilités sois mon alim soi ma batterie mais lorsque j’enlève ma batterie l’ordinateur fonctionne normalement, quand il charge et que la batterie est <90% ca fonctionne normalement et quand il est uniquement sur batterie il y a aucun problème.

Donc voila mon problème et j’aimerais savoir votre avis merci.

si t’as un multimètre tu peux t’amuser à tester le courant en sortie de chargeur et comparé les résultat avec ce qui indiquer sur ta batterie et chargeur de pc tu y verra déjà un peu plus claire

C’est surtout l’ampérage qui es important (A)