Lorsque j'imprime plusieurs pages avec word les document reste en file d'attente

Lorsque j’imprime plusieurs pages avec word, les documents se mettent en file d’attente mais ne s’imprime jamais, alors que si je clique sur le racourcis imprimer ca imprime mais je ne peux pas choisir d’imprimer 100x la meme feuille.

C’est quoi la marque de ton imprimante, et le modèle ?

Vérifie que ton drivers soit à jour, que c’est bien celui de ton modèle d’imprimante, etc…

Sinon, va dans Imprimantes et télécopieurs --> clic droit sur ton imprimante qui pose problème --> Propriétés, et vérifie si il n’y a pas une option activée qui met les impressions en pause (on Hold en anglais). Tu peux atteindre le même panneau de propriétés par Word : Menu Fichier --> Imprimer --> Propriétés
Edité le 22/05/2008 à 11:04

HP K5400, l’imprimante est neuve je l’ai installé chez mon client il y a quelques jours, ce sont les pilotes d’origine que j’ai deja réinstallés! Et non, il n’y a pas d’option de pause!

Dans les paramètres de ton imprimante (via le Panneau de configuration), onglet “Avancé”, sur quoi est réglée l’option “Spouler l’impression des documents pour qu’elle se déroule plus rapidement” : sur “Commencer l’impression après le transfert de la dernière page…” ou “… immédiatement” ? Ça ira peut-être plus vite si tu choisis “immédiatement” (et comme ce sera fait via le P2C, ça sera réglé par défaut).