Lorsque je joue mes touche directionnelle se bloque & mon perso avance tout seul

sur certain jeux tels que bf2142; s.t.a.l.k.e.r; worms world party, les touches directionnelle repondent mal et mon avatar continu d’avancer comme si je maintenai la touche enfoncé, alors que pour d’autre jeu comme call of duty 4 ça ne le fais pas

Question stupide : tu n’aurais pas une manette ou un pad de branché qui pencherait dans cette direction ? :ane:

J’ai aussi des fois le problème, la touche reste enfoncée car mon personnage avance mais ma touche est remontée (revenue à la normale en fait…), je ne le vois donc pas…
mais dès que le problème survient j’appuie plusieurs fois de suite sur la touche et ça redevient normal.
Sinon, tu peux toujours faire le test avec un autre clavier…
Tu pourrais changer de clavier si ça te pose vraiment problème…

le mient fait la meme chose aussi je pense que c’est depuis que j’ai installer ma carte graphique escelent graphique mais prob au niveau du clavier

J’ai du mal à voir le lien entre la carte graphique et le clavier :paf:

Il y a des ports PS/2 sur les cartes vidéo maintenant ? :ane:

clavier sans ou avec fil ? usb ou ps2 ?

Problème connu : c’est en général un programme tournant en arrière-plan quand tu joues qui perturbe :wink:

Dans mon cas,c’était gênant sur plusieurs jeux et particulièrement sur CoD4 multi…c’était Atitool qui causait le problème chez moi,chez d’autres c’était Avast,etc…bref,il faut que tu trouves quel programme cause le souci :neutre: