"l'Ordinateur Individuel" pas tendre avec Free

J’ai été remboursé de la moitié de la somme pour l’instant. En fait il s’agissait d’une énorme erreur de traitement, apparement j’ai du renvoyé leur modem en 2018 ou quelque chose comme ca, un brin farfelu !! L’écriture de mon remboursement date du 6/01/05 et c’est arrivé sur mon compte le 9/2/05 !!!
Bref, j’ai eu une grogniace début fevrier, j’avais l’impression qu’elle débarquait de je ne sais où ! Selon Free j’ai renvoyé 2 modem, hors ce n’est pas le cas. Et la fille me disait que je ne serais remboursé que sur un seul du coup !! Non mais ils vont où Free ?? Ils se foutent réellement de ses clients ! C’est pas croyable !

bravo, c’ets bien dit, et joli, rien a dire

+1, et c’est pur ca qu’on en retrouve sur le sforums, car ils connaissent les forums et fréquente ceux-ci, plus rare pour une personne “standard”, c’ets donc une conséquence du nombre de post free par rapport a wanadoo a mon avis

les abonnés free connaisse tout
et les abonnés wanadoo rien
que ne faut-il pas entendre
je suis chez wanadoo connecter 24/24
la seule raison c’est qu’il y a beaucoup plus de probleme chez free

:stuck_out_tongue:
Histoire de faire un peu la balance (type roberval pas indic)
Suis chez Free et satisfait malgré quelques deconnexions ,un telephone imparfait mais qui s’ameliore, un tarif qui me fait economiser environ 10 € par mois sur mon ancienne facture FT et compte tenu de l’abonnement que je dois ,à contre coeur garder, chez FT
PS: non dégroupé 2M bientot 8M
:slight_smile:

+1
comme pierrejean je suis satisfait de free, pas de probleme pour le moment, il y a des problemes chez certains bien sur, mais il ne faut pas tirer sur free pour autant, un certain wanadoo a eu pas mal de probleme au lancement de la “wanabox”
et chez certains clients (club internet ou wanadoo ou free pour la majorité) il y a des hauts et des bas
il ne faut pas généraliser

j’avais dit précédement que tu seras remboursé en dévembre 2005, pour rigoler

mais d’après les nouveaux éléments que tu nous a apporté, je suis content pour toi que tu sois remboursé 120€

Mais je crains que tu ne veras jamais l’autre 120€
:eek2:

oui je sais ce n’est pas drôle :sweat:
mais où va Free comme ça :??:

Très beau troll bravo, je n’aurai pas fait mieux ! :slight_smile:

D’ailleurs sache que lorsque le centre d’appel de Wanadoo avait fait grève car il n’était pas preparer à autant de question de leurs clients face au souci rencontré avec la livebox et aux nouveaux service de Wanadoo, le responsable de France Telecom a avoué lui même que chez Free il y avais plus de personne qui s’y connaissent en informatique (il a nommé ces personnes des technophiles) que chez Wanadoo ou la plus part est monsieur tout le monde qui n’y si connaissent pas autant …

Bref, c’est pas beau de parler trop vite.

très intéressant, source?

http://www.liberation.fr/page.php?Article=261148

"«Mais, Free a beaucoup de technophiles, alors que nous, nous avons affaire à monsieur Tout le monde»,

et c logique car quelqu’un qui débute dans l’informatique tout au moins sur le net, commence par avoir wanadoo comme fai…

par la suite avec davantage de connaissance l’internaute migre vers d’autre fournisseur…