"l'Ordinateur Individuel" pas tendre avec Free

Je paye Free depuis plus de deux mois et je n’ai jamais pu me connecter une seule fois avec leur freebox(pas de synchro)…

J’ai tout fait de mon coté (nettoyage de la ligne téléphonique), mais eux ne bouge pas …

Au debut du mois j’ai téléphoné(novembre) : ils m’ont dit qu’ils feraient intervenir un technicien car plusieurs personne avait le même problème que moi sur le même DSLAM. Or lors du dernier appel ils me disent qu’il n’y a aucune demande d’intervention (pareil avec l’investigation de ma ligne par FT, ils ont relancé mais avaient-ils déjà fait la demande la première fois)…

J’crois que tous ca va se terminer à la DGCCRF.

Riker ->

T’appelles ca des exceptions !!! t’as déjà vu autant de posts pour des problèmes d’autres FAI ???

Sinon de toute facon j’comprends même pas que tu puisses encore poster, car tout tes posts font l’hégémonie de Free.

Tu bosses pour eux ???

http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/04_dossiers/consommation/ficonso/d04.htm?ru=04

Bref je le dis souvent, mais un Fai ne se juge pas sur quelques posts de forum ou de personnes qui ne savent rien faire d’autres que te tenir des propos digne d’une propagande et essayer d’engrainer des personnes à leurs cause, cela ne sert à rien, et surtout cela ne prouve rien. Si tout le monde resterait sur des faits bien réelle, je pense que le monde tournerait mieux.

–Message édité par Riker le 07-12-2004 à 13:57:29–
Alors là je me marre…C’est pas toi Riker qui as allumé la mèche en dénigrant systématiquement FT
Moi j’ai uniquement fait référence à une revue qui ne me semble pas partisane.

ok
je vois que tu connait pas riker
effectivement il bosse sois disant chez free

Et encore un topic qui sombre dans l’oubli car tout le monde va s’étripper et défendre son FAI…

L’Ordinateur individuel, lui, essayait d’être objectif…

Je vais enfoncer un peu plus le clou :

Qu’un FAI ait des pbs à un moment donné, soit …

Qu’il ne fasse rien pour les régler alors que le client les lui a signalé et qu’il ne donne aucune explication au client, là je ne suis plus d’accord.

Enfin, que ce FAI prélève l’abonnement comme si de rien n’était, là je trouve ça à la limite de l’escroquerie !

Moi, j’en ai ras le bol que Free me prenne pour une pompe à fric et un c** par la même occasion.
C’est pas faute d’avoir été patient (3 mois d’attente à/c de ma date d’abonnement, 1 appel à la hotline, 2 mails et 2 lettres en A/R et toujours pas de freebox, par contre, compte débité !)

Ca va se finr par une résiliation pour inéxécution du contrat et une procédure en justice.

Effectivement Riker, tout les FAI ont des pbs, MAIS tous les FAI n’ont pas le même comportement face à ces pbs: Quand tu es chez wanadoo, tu trouves facilement un interlocuteur pour exprimer ton mécontentement.

Dans mon cas, Free n’a pas de boutique et ça les arrange bien apparemment vu comment ils traitent les mails et courriers qu’on leur envoie (“ben la demande de réexpédition d’une freebox a bien été transmise aux éxpéditions, mais bon, le service des Réclamations n’a pas de lien direct avec les éxpéditions, donc on peut pas vous en dire plus” !!!)

Ajoutons à cela une hotline bien évidemment injoignable, quelque soit l’heure (j’ai tout essayé)

Devant tous ces faits, j’en déduis que Free n’a pas du tout la volonté, en cas de pb, de tout mettre en oeuvre afin d’assurer le service pour lequel les clients payent, quitte à tomber sous le coup de la loi.

Une assoc de consom très connue me disait que de + en + de mécontents de FAI et de Free en particulier les contactaient en ce moment. Le retour de manivelle et tout proche à mon avis …

Là où je bosse, si je traitais les clients comme le fait Free avec moi, je me ferai dégager à coup de pied dans le c** par mon patron. Qd on est dans le commerce, la règle n°1, c’est de respecter le client.

En ce qui me concerne j’ai autre chose à foutre qu’à devoir me battre pour faire valoir mes droits élémentaires. Et je pense pas faire de la propagande, j’ai aucune action chez aucun FAI !! Tout ce que je veux, c’est ne pas payer ni perdre mon temps pour rien !

C pas plus mal en soi :stuck_out_tongue:

Et j’ajoute que FT et aucun autre intervenant n’ont à voir avec mon pb (je suis pas au courant que la poste est en grève totale depuis tout le temps que j’attends ! :wink:

Alors là je suis vraiment surpris…Riker qui est si présent(je serais meme tenté de dire TROP présent dans les autres sujets surtout lorsqu’il question de FT ou Wanadoo) dans ce topic il n’est pas intervenu !
Snas doute que son mutisme est du à son manque d’arguments .
Que va penser de lui son employeur ?

kyrnael

Mais justement chez free c’est l’inverse, c’est le patron qui s’en foutent, tant qu’il arrive a detourner une certaine somme (dans le millions de francs) il garde ses emplyés quelques soit leur conneries, je me demande si beaucoup d’entre ont plutôt un baccalauréat tout simplment et qui n’ont pas réssi dans la vie, alors ils gagne seulement le smic

Je me pose des questions en tout cas, vu leur niveau quand je leurs pose des questions (je leur posait, je ne suis plus chez eux, HOURA)

une chose et sûr, je ne t’ai jamais insulté pour que tu te permet de me parler de cette façon, je ferme les paranthèses

je reconnais que je fais des fautes, mais je ne mens pas, toi tu t’exprime bien, c’est une bonne chose
la mauvaise chose c’est que je te trouve BORNE

merci pro-Free

en ce qui concerne Free, ils font beaucoup beaucoup de copier coller dont la plupart de temps à tort et à travers, et le pire plusieurs semaines plus tard, c’est sûrement pas toi qui va dire le contraire

ta réflexion va un peu beaucoup dans le sens inverse, et de toute facon ce débat est comme d’habitude vraiment stérile.

Gilan:
si c’est à moi que tu t’adresse, ce topics et le mien “Free convoqué au tribunal …” n’a pas pour but de débatre sur ce que Free fais, mais d’informer ce qui peut arriver aux abonnés et aux futurs abonnés de Free

Ceux qui sont contents avec Fee, je suis content pour eux, comme je suis content pour mon frère qui est client chez Free lui aussi

[quote=“Riker”]
:sleep:
Il pense que des fois il ne vaut mieux rien dire que de tenir des propos comme tu le fais, je n’arrive toujours pas à trouver le rapport avec le sujet dans tes propos, ni la moindre argumentation… Comme on dis au football tu es hors jeu.
[/citation
Je n’ai pas de propos sauf mon dernier mes ou je pensais que …je n’ai fait qu’interpeler sur des articles parus dans un journal qu’on ne peut(à mon sens)taxer de partialité c’est cela qui te déplait ?
A propos du “hors jeu” prouves que les propos de l’OI sont faux…

Excuses moi Riker j’ai oublié de te dire que lorsque tu tu attaques lachement Kyrnael sur sa syntaxe et ses fautes d’orthographe je pense
1 que c’est un peu trop facile pour clore une discussion
2 que tu devrais avoir comme livre de chevet “le petit Robert” parceque toi et la grammaire cela fait deux!!!
on voit le fétu de paille qui est dans l’oeil de son voisin…

Je n’ai jamais dis que tu travail chez eux, mais je te considère que tu es accro à eux

Je critique Free, oui

Tu connais le proverbe “il vaut mieux prevenir que guerrir”

Riker, tu rejoue la mêm carte, le pb existe chez tout le monde, mais free ne fais pour le resoudre, les autres à ce que je sache ne mettent pas 3 mois à 6 mois pour resoudre les problèmes

aider les autres, c’est une bonne chose, c’est une bonne idée, si Free font tous comme, on ne sera pas (on -> les clients et anciens clients de Free)

non je ne trouve pas ca normal qu’il previligie tout le temps la vitesse et toutes sorte de service si il n’y a pas un mimimum de SAV.

Ce que je proposais c’est qu’il tire moins sur la corde et qu’il propose des prix plus élevé ou qu’il baisse le débit.

:sol: Salut Ricker, comme tu travailles chez Free, le plus intelligent serait peut être de laisser les gens communiquer sans pour autant essayer de les contrer systématiquement. Tu ne peux pas être neutre vu que Free est ton employeur. Il faut bien reconnaitre pourtant et ce, vu le nombre de sujets dans les forums, qu’il y a quelques problèmes chez ce FAI. Si j’étais Mr qualité Free, je donnerai comme indicateur un nombre maximum de sujets négatifs à ne pas dépasser sur ce forum.

Je suis largué là, Riker travail chez Free? (je croyais que non)

Si c’est le cas, Riker doit être classé parmi niveau connaissance technique, mais en ce qui concerne le reste, je n’ai pas changé mon avis

peut être plus tard quand ils auraient amelioré leur service et suivi clientèl