L'ordi se fige souvent...et autres !

euh je veux pas abuser mais tu dit toi même avoir declenche l’economiseur pour faire le test memtest…euh aurait tu oublier de le remettre pour les barettes il serais préférable d’en trouver avec une frequence max de 333 mhz au vu des caracteristique de la cm mais tu peux sans autre pour etre sur demander a un assembleur de pc.

exact je l’ai dit aussi mais ; cependant je pense que ça devrait le faire de toute façon tu ne depasseras 333 mhz avec ta ram de 400 .

Non, non,
je n’ai pas oublié de réactiver l’économiseur d’écran j’ai même essayé avec 2 ou 3 !

Ce que je voulais vous dire, c’est que l’écran se coupe très rapidement dès que l’ordi n’est plus utilisé, au point que l’économiseur (réglé sur 5 mn) n’a pas le temps de démarrer ! J’ai remarqué que c’est arrivé après le contrôle de memtest. Je m’étais mal expliqué.

Pour les barrettes, j’ai bien cherché sur le comparateur de prix de Clubic, je ne trouve que de la DDR SDRAM PC3200 à 400 Mhz.

Dans le fond, peut-être que ce n’est pas bien grave de plafonner à 333 mhz, du moment que c’est de la RAM de qualité ?

Merci de suivre mes problèmes

Désolé, pour l’économiseur d’écran, il était réactivé mais mal paramétré, j’étais pourtant sûr, je vous prie de m’excuser.

@+

pour la ram pas de soucis avec de la 400mhz