L'ordi plante (ecran bleu).......ca vient d'où? - pendant la gravure et autres manips

Bonjour tout le monde,
Quand je grave un dvd l’ordi plante en plein milieu avec le fameux écran bleu et une erreur 0x00000024. Ca fait 5 dvd que je fous en l’air!
J’ai cru que ca venait de la RAM mais j’ai donc mis 512Mo et même prob!
Ca ne vient pa du graveur non plus car j’ai essayé de brancher un second DD pour transferer ce que je devais graver et même prob pendant l’échange…
J’ai nero, norton, XP Pro SP2, je ne pense pas que ce soit un prob logiciel mais plutôt matériel…Qu’en pensez-vous?

pas d’autres messages sur l’ecran bleu ? pas de nom de fichier ?

un écran bleu sous XP SP2 ?

je savais même pas que c’était encore possible :slight_smile:

teste ta ram avec MEMtest peut être.

verifie l electricite de ta piaule (compteur fusible faux contact oxydation…)les instal avec des faux contact surtout derange les processeurs

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

verifie l electricite de ta piaule (compteur fusible faux contact oxydation…)les instal avec des faux contact surtout derange les processeurs

sinon copie ici le message de l’ecran bleu, il devrait contenir la solution (enfin, la cause plutot…) a ton probleme

aussi les prises

j ai eu des probleme du meme genre ca venait de l instal electrique qui etait foireuse

Je vais regarder l’instal electrique, sinon l’alim a laché y’a 2 semaines et j’en ai mis une autre, ca peut venir de là…
Le message de l’écran bleu dit: "si vous avez deja eu ce prob…[…] sinon desinstallez les pilotes… bla bla bla " puis le code erreur 0x00000024…
Sinon j’ai essayé avec plusieurs RAM différentes donc ca vient pas de là…

http://www.microsoft.com/resources/documen…md_stp_swhw.asp

tu veux dire que tu as échangé le graveur de DVD par un DD sur la meme nappe ? et le transfert ne se fait pas ?