L'ordi ne s'arrète pas sous vista !

Bonsoir.
A chaque fois que je veux éteindre l’ordi, et bien en fait, il redémarre Oo
Le seul moyen pour l’arréter pour l’instant et de redémarrer en mode sans échec, et ensuite d’éteindre, là ça marche.
Aussi, à chaque boot ou reboot, il me dit que l’ordi n’a pas été éteint correctement, peut être que ça a un lien…
Si vous savez comment supprimer se problème…
Merci.

Oserais-je un Up ?!
:neutre:

moi aussi j’ai le meme probleme

que je clic sur la mise en veille ou sur eteindre, le resultat est le meme : redemarrage

y a t’il un leger bug…

si quelqu’un a une solution ou une idée…

merci

Vous avez quoi comme version vous de vista ?
Moi c’est premium 64bits.

Là je ne peux le démarrer qu’en redemarrant en mode sans échec et donc en arrètant depuis le mode sans échec…

moi j’ai la version ultime 32Bits
est ce que c’est un bug ou c’est une volonté de la part de microsoft de ne pas vouloir faire areter le PC…

quelqu’un a une solution?

Tu as essayé d’utiliser le bouton On/Off du boitier ?

Après tout, il doit être ACPI. :smiley:

Moi le mien il est simplement en plastique mais bon :ane:
Trève de plaisanterie un petit tour dans le bios du côté de la gestion de l’acpi ça serait déjà pas du luxe.

J’avais eu le même problème avant d’avoir installé correctement tous mes périphériques, une fois tous mes drivers installés, plus de problèmes, essayez de voir si vous avez des périphériques inconnus, ou faites une mise à jour des drivers existant online.

Hmmm oui, apparement il est clair que ça viens des pilotes. Tout mes périphériques sont cependant installés. Et j’ai essayé d’installer de nouveau pilotes de la CM, malheuresement, écran bleu ce coup si à la place de redémarrer…

par defaut vista ne s’eteint pas , soit il se met en veille ou fait une action predefini

le plus simple pour l’eteindre et de faire “demarer” ya une petite fleche a coté du bouton eteindre et cadenas , et la vous pourrez choisir l’action a effectuer …