L'ordi ne demarre plus après le reformatage

Bonjour,

J’ai recemment fait un reformatage de mon ordi portable dell inspiron 640M xp familiale. Je précise à toutes fins utiles que je n’ai pas de cd d’installation windows, il faut demarrer l’ordi et appuyer sur Ctrl F11 lors de l’apparition d’un ecran.
Je l’ai fais et j’ai lancé le reformatage de mon ordi, je suis parti un moment et à mon retour j’avais un message à l’ecran (Loading…), au bout de 3heures il n’était pas parti alors je fait ctrl alt suppr et l’ordinateur bloque sur ce même message, je l’ai laissé allumé toute la nuit et à mon retour le meme message decidement corriace

Le demarrage se passe comme il suit : il y a un ecran avec le logo de dell puis le fameux message s’affiche tout de suite :
PBR 1…done
Loading DRMK Version 8.00

Et ça reste comme ça. L’ennui c’est que je ne peut pas tenté un reformatage ou de me mettre en mode sans echec vu que c’est plus loin. Je suis completement bloqué

Merci d’avance pour votre aide

il faut que tu te procure un cd de windows xp pour l’installer parce-que apparemment ton ordi ne boot pas car il n’y a plus windows de présent.

J’ai un autre ordi xp avec un cd d’installation.
C’est pas grave si on installe 2 fois xp avec un meme cd ?


Ne serait-il pas possible de passer par une version de linux bootable sur cd pour avoir accès à l'utilitaire de restauration (Ctrl F11 au demarrage) ?

tu peut pas avoir accés a quoi que se soit car le formatage efface TOUT donc c’est comme si ton disque dur etait complètement vide. oui la solution c’est d’installer xp avec ton cd , et ce n’est pas grave si tu t’en ai deja servi sur un autre ordi , moi avec mon cd je l’ai installer sur 5 ordi et aucun problème.