L'ordi est il complet?

Bonsoir :slight_smile:

Donc un ami m’a fait un ordinateur via le site ldlc, j’aimerai que vous me disiez si il tout est complet,compatible etc…

donc le voici:

Boîtier PC:
A+ Case X-Clio JR CS-528-S1
www.ldlc.com…

Carte mère:
MSI P35 Neo2-FR (Intel P35 Express) - ATX
www.ldlc.com…

Processeur:Intel Core 2 Duo E6750 - Dual Core ! Socket 775 FSB1333 cache L2 4 Mo 0.065 micron (version boîte - garantie Intel 3 ans)
www.ldlc.com…

Disque dur interne:
Samsung SpinPoint T - HD501LJ - 500 Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA II (bulk) - Garantie 3 ans
www.ldlc.com…

Mémoire PC:
Corsair TWIN2X2048-6400 - Twinx 2 Go (2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC6400 (garantie à vie par Corsair)
www.ldlc.com…

Carte graphique:
MSI NX8800GTS-T2D512E-OC - 512 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 8800 GTS) - Edition Overclockée
www.ldlc.com…

Lecteur DVD-ROM:
LG GDR-H20NRBB - Lecteur DVD-ROM 16x/52x Serial ATA - coloris noir (bulk)
www.ldlc.com…

Carte son:
Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio (bulk)
www.ldlc.com…

Enceintes: (option :ange: )
Creative I-Trigue 3000i - système 2.1 avec support pour iPod
www.ldlc.com…

Système d’exploitation:
Microsoft Windows XP Edition Familiale Service Pack 2 OEM (français)
www.ldlc.com…

Alimentation:
Fortron FSP400-60GLN - Alimentation 400W Green Power
www.ldlc.com…

Graveur DVD:
Lite-On LH-20A1S - DVD(+/-)RW/RAM 20/8/20/6/12 DL(+/-) 8/8x CD-RW 48/32/48x SATA - Noir (bulk)
www.ldlc.com…

Voila :stuck_out_tongue:
Merci d’avance :wink:

bnne config je crois.
pour l’alimentation tu devrais pt etre prendre une 500W
et je sais pas pourquoi tu prends une carte son? elle est deja integrée dans ta carte mere. j te fais economiser les 37 euro :slight_smile:

nan il est pas complet !!! et le clavier et la souris :ane: ??? :stuck_out_tongue:

+1

si tu branches pas clavier et souris, ca va bipper !!! et ca demareras pas !!!

Idem pour le moniteur.

ah oui l’ecran aussi mdr :lol:

et si on veut etre vraiement lourd on peut dir qu’il manque egalement le bureau… puis une prise muralle pou brancher tout sa… et un mur aussi… puis un raccordement a EDF… ecaétéra écaétéra… koi sa secri pas komme sa ? :ane:

Excuse moi mais le moniteur est une piece importante du PC a ce que je sache.Sans moniteur ton PC tu peux toujours t’en servir comme grille pain :lol: :MDR

Rien à dire.

Ou comme chauffage :MDR

Et malgre tout le choix du moniteur est je pense aussi important que le choix d’une souris ou d’un clavier.

Simulta papounet87 http://smileys.touslessmileys.com/s9/0308/8332.gif

A la tienne :smiley:

Donc tu as beau ironiser mais un PC c’est une config complete.


[quote="Kuban"] [quote="papounet87"] Et malgre tout le choix du moniteur est je pense aussi important que le choix d'une souris ou d'un clavier. [/quote]

Simulta papounet87 http://smileys.touslessmileys.com/s9/0308/8332.gif

A la tienne :smiley:
[/quote]

Te fous pas de moi tu n’es pas d’accord?Je sors bcp de conneries mais la c’est de la logique.


Pour la cg je te conseillerais plutot la GT vu que tu te bases sur du nvidia.Elle est plus performante et moins chere.En modeles tu as l'ASUS,MSI,GIGABYTE...

Tout depends du bundle.Pour l’asus tu as le jeu Opposing fronts offert mais en Vanglaise.

:heink: Je ne me fous pas de toi :neutre:

Du calme dans ce cas :jap:

Cay de l’humour et cay pour mettre de la bonne humeur :neutre:

Comme j’ai dit ci-dessous, une config, bien sûr que cay complet et qu’il faut compter l’écran, clavier, souris, sinon, t’iras pas loin, cay sûr :neutre:

et l’écran ?

Excuse je suis en survoltage en ce moment.Portal commence a me rendre dingue.Je crois que je vais arreter et prendre une bonne biere lol

Oki :jap:
:super:

Pour l’alim idem que barillo une 500W serait plus recommande.Nvidia conseille une 400W pour les series 8 mais vu ton processeur mieux vaut prendre une bonne 500.Fortron est une excellente marque.

Pareil pour la carte son ta carte mere en a une integree.Pas besoin d’investir a part si tu travailles sur des applis audio.


Pour 20€ de plus tu peux te prendre un E8200 plus rapide que le E6750 plus economique et gerant le SSE4
Quand a la carte mere je ne m'y connais guere vu que je suis amateur d'amd lol mais le chipset X38 doit etre plus recent non? :neutre:

Apres c’est du bidouillage.Ta config est excellente. :super: