Forum Clubic

Lord Of The Ring Online.... - Qui va y jouer ?

Bonjour,

Le jeu Lotro sort ce 24 avril 2007 sur pc, bcp de personnes se sont inscrites à la Béta test (pas moi malheureusement :confused: )

Pour le lien du jeu: http://lotro.jeuxonline.info/

Qui a eu la chance de tester la Béta ? Qu’en pense ces personnes ?

Je n’ai pas pu tester la beta non plus et c’est vrai que la licence est intéressante.

Ce que j’ai entendu dire de ce jeu qu’il respecte bien la licence, pas mal du tout techniquement, mais que niveau gameplay il est très classique et tout sauf innovant.
Autre point qui me chagrine : aux passages de levels, on ne peut pas répartir ses skills points… c’est automatique.

Bref, je crois que je vais me tourner vers The Chronicles of Spellborn (Juin 2007 normalement) qui lui promet d’être innovant et intéressant. :super:

Quelqu’un sait s’il va y avoir une open beta ? et quand ? :??:

je le testerais bien

J’ai testé très rapidement la beta. Et ben ça ressemble énormément à WoW dans le gameplay, avec une licence SdA… :neutre:

c’est l’impression que me donne les videos. J’ai déjà joué à WoW, mais au bout d’un moment, si t’es pas un hardcore gamer tu es vite écarté. Moi j’ai envie de découvrir un nouvelle univers :bounce: . J’espère qu’il sera à la hauteur de la licence et également facile d’accès pour les joueurs occasionnels :hello: .

J’ai une question, y’a pas moyen de jouer des méchants type orc ? Genre la horde dans wow

Pas dans la beta en tout cas.

Bonsoir, je suis a la recherche d’une clé beta lotro, en avez vous une ?

Paikan.

J’en avais une… Mais elle a été désactivée, car je ne jouais pas assez souvent.

Et tu en a pensé quoi du jeu ?

J’ai du jouer quelques heures. C’était le tout début de la beta.

Pour moi, ça ressemble trop à WoW…
C’est du copitage à 95%, agrémenté à la sauce SdA…

Même si c’est sympa de voir des grands personnages, je ne pense pas retrouver la sensations épiques si particulières qui m’ont saisis dans les livres ou les films.

Surtout que j’ai cru entendre qu’il faudra payer un abonnement pour pouvoir jouer, exactement comme WoW, donc je suis déçu.

Sinon, il y a un gros test ici.

A lire pour ceux qui veulent en savoir plus.

Moi, ce qui me chagrine c’est que tout lem onde dénigre les MMO en comparaison avec Wow !!!! Si par exemple Lotro serait sorti avant wow ca aurait été l’inverse !!!

Soyons objectif bon sang

les dev lançent le LORT world tour
ca à l’air d’être une grosse BETA 1 mois avant la sortie officielle
donc je vais tester ca

3,6 go à télécharger quand même

Esperons que codemaster va mieu gerer ce jeu avec des mise a jour reguliere, des reponses aux questions de joueurs.
Car actuellement je suis sur Archlord et franchement codemaster nous prend pour des c***. le jeu n’est pas suivi et les mises a jour non faites et le pire c’est quand on pose des questions ils ne degnent meme pas a repondre.
Alors mefiez vous des jeux Codemaster!!!

j’ai testé archlord , il ne m’a meme rien couté car je suis sur metaboli et pourtant j’ai arreté au bout de moins d’une semaine

l’ambience du jeu est vraiment morte, tout est gris et moche et je ne trouve rien de passionant à faire

bonc l’open beta de LOTR ouvre le 6 avril au grand public et je suppose s’arrete le 24 quand le jeu sera commercialisé

moi je trouve pas que niveau graphisme cela soit si moche que ca!!!
et sinon tu as jouer sur quel serveur ??? car l’ambiancxe existe bien avec tout les joueurs d’autres pays.
mais au depart je parlait aussi de la mise a jour de codemaster qui sont incappable de le faire .

C’est marrant autant d’avis négatif sur un jeu somme toute prometteur

Certes ça ressemble à Wow par son accessibilité mais c’est quand même un Wow amélioré (faut dire que c’est pas dur vu la simplicité et le peu d’élements qui composent Wow)

Premièrement graphiquement il est joli, beaucoup plus que les screens laissent entrevoir. En mouvement y’a des zones qui sont superbes, l’eau est parmis une des plus jolies qu’il m’aie été donné de voir et le mix entre graphiques cartoon (wow-like) et plus réaliste fonctionne bien pour le thème.

Niveau quête c’est très classique (comme wow) mais il y’a une quête principale qui est faite de nombreuses instances et est assez sympathique.

Au niveau du lore c’est bien restranscrit mais c’est un peu ce qui pose problème, Tolkien n’a pas créé un monde avec des milliers de monstres différents et il y’a un certaine lassitude qui s’installe (toujours des bandits, des orcs, des gobelins et des animaux)

Au niveau pvp il est axé high level, ton perso ne peut faire du pvp qu’a partir du level 40, il peut être lié avec un perso méchant (orc, ouarge, araignée,…) qui lui commence level 50, tu fais des missions tu gagnes des points, avec ses points tu peux l’améliorer. Pas d’inventaire, à part les points rien ne reste entre deux parties passées dans le monster play.

Niveau gameplay c’est simple accessible, le craft est bien pensé (mieux que dans wow) et utile dès le premier jour.

Bref ce sera un très bon jeu mais qui risque d’être verolé par des kevins à cause de la license (c’était pas trop le cas lors de la béta mais bon l’avenir nous le dira).

Rien que faire la forêt maudite ou les plaines d’amon sûl vaut le détour, ici on a un vrai monde bien complet et qui a un sentiment plus organique et crédible que celui de wow (qui est quand même moche et pas crédible pour un sou comparé à la concurence, suffit de voir les montagnes en forme de fourchette)

Niveau perso, j’ai joué qu’un ranger, on a vraiment le sentiment de la jouer à la legolas (animations bien faites) bien que le fait que ce soit un mmo empêche de tuer d’une flèche dans la tête (sauf bas levels )
Il manque aussi un peu de Gros monstres qui font challenge.
J’ai fait qu’un donjon c’était sympa, l’ambiance est bonne mais ça reste classique.

On un jeu ici qui innove niveau classes et qui respecte bien la licence, il reste simpliste (à la Wow) mais vaut largement mieux à première vue (j’ai arrêté la béta il y’a plus d’un mois faute de temps donc y’a des choses qui ont du changer)

Et pour une béta elle est foutrement stable (ils pourraient sortir le jeu aujourd’hui qu’il serait plus stable que la plupart des mmorpgs à leur sortie)

ben je pourrai tester ca à partir du 6 avril quand la grosse beta ouvre

ce qui m’inquiete c’est le manque de pvp et le trop de pve (comme wow)

Pas moi SDA = WoW 2, et vue que je troue déjà que WoW est le degré zéro du MMO et que là en plus il n’y a pas du PvP (comme quoi faire encore moisn de contenue que WoW est possible).

Pourtant il y a de bonen idée mais le MMO du pauvre c’est pas trop mon truc.

Du coup pour le moment Eve-Online reste mon seul MMOG.

Avec 8 millions de joueurs dans le monde, je trouve que Wow se débrouille bien quand même pour un MMORPG nulle tu ne crois pas ?

Je me demande à combien est évalué le nombre de joueurs pour Eve-Online (il n’est jamais référencé dans aucun magazine ni top…) :MDR

En même temps regarde combien de cd vend la Starac… ils en vendent pas mal et pourtant c’est de la m**** :paf:

A croire qu’en France le français moyen achète (toujours) ce qu’on lui dit d’acheter (au travers des pubs et du matraquage médiatique)… :pfff:
Y a qu’à voir certains cartons du box-office au cinéma… des films bien pourris avec bcp de pub. :sarcastic: