Loppsi 2

Bonjour,

Alors que pendant des mois, on nous a parlé d’une loi qui ne sert a à rien (HADOPI), je viens de me rendre compte que la suite de cette loi, LOPPSI 2 sera présentée a la commission parlementaire mercredi (les débats commenceront le 7 février et dureront 2 semaines) et que je n’en entend parler nul part. Cette loi me parait pourtant plus dangereuse pour la vie privée et le fichage généralisé des citoyen et regroupe des sujets très différents mais ayant quasi tous attrait à internet et à la vie sur le net. Je m’étonne qu’un site comme Clubic n’ai pas reprit cette information et n’est pas fait un sujet détaillé sur cette loi qui me semble plus dangereuse que Hadopi.

Pas moins de 3 sujets sur Clubic:

www.clubic.com…
www.clubic.com…
www.clubic.com…

Nul doute qu’ils en reparleront dès qu’il se passera quelquechose à l’assemblée.

Histoire de pinailler, c’est Loppsi ou Lopsi 2, mais pas Loppsi 2 :wink:

Va de soi qu’on va suivre ça de près !

La Ligue Odebi lance le Casseroles’ Day !

Afin que tout le monde sache qui sont réellement ceux et celles qui ont voté Hadopi, la Ligue Odebi a travaillé à recenser les casseroles de nos chers élus…

Les valeurs morales ne sont pas forcément du côté indiqué par TF1 et consorts… La presse nous informe des belles casseroles sur ceux portant le flambeau Hadopi, celui qui traite les français comme des voleurs… Mais aujourd’hui, c’est le C-Day : casseroles.odebi.org…
Message edité le 06/02/2010 à 04:49