L'opérateur Free bloque-t'il des ports ?

vu que ton post est en train de dériver

je vais te donner une soluce qui marche le feu de dieu avec emule 0.47c

dans votre freebox
activez le routeur
ip freebox, ne touchez pas mais marquer le sur un papier pour la suite
DHCP ACTIVE oui

Debut DHCP 192.168.0.5
Fin DHCP 192.168.0.50

Ip DMZ 192.168.0 .0
Ip du Freeplayer 192.168.0.1

Réponse au ping NE PAS COCHEZ
Proxy WOL (Wake On Lan) activé NE PAS COCHEZ

Redirections de ports:

80 tcp 192.168. 0 .1 80

85 udp 192.168. 0 .1 85

87 udp 192.168. 0 . 1 87

Ensuite dans connection reseau, clic droit sur votre carte reseau et proprietes et protocole internet et rentrer c chiffre
192.168.0.1
255.255.255.0
le chiffre ke vous avez nottez sur un papier

les dns sont se ki sont sur votre feuille ke free vous a envoyer, nottez les

Ensuite dans emule 0,47c dans preferences/connection
reception selon votre connection
emission nesiter pas a mettre au moins la moitié de ce ke vous pouvez donné

[b]TCP 80
UDP 85

dans securité activer le brouillage du protocole[/b] tout le secret est la car je vois mal free ou un autre bloquer le port 80

et voila
bon courage

merci a jbjimcarrey :super: un post a lire absolument
http://www.clubic.com/forum/page-2-t370410-s25.html

Perso, j’ai un routeur derrière la freebox. Donc la freebox est juste un modem pour moi.
Heureux que cela marche pour vous, pour eMule. Le problème est que cela ne résolvera pas les problèmes avec les jeux en ligne.
Merci, tout de même pour ces infos.

+1

et pour moi la freebox n’affiche toujours pas l’heure au bout de + de 50 jours d’attente!!
heureusement que j’ai un autre modem pour capter la ligne adsl… et je parle meme pas de la ligne telephonique inexistante!

Il s’agit peut-être du bug des DSLAM ECI : http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=55915

interessant mais j’attend d’en savoir plus… :sweet: (c bien mon DSLAM :frowning: )
passer au 2048 serait peut etre pas une mauvaise idée (s’ils ne brident plus les ports bien entendu :confused: );
de toute maniere je les appelle ce week end de plus qu’ils viennent de me faccturer des trucs que je ne comprends pas/// :frowning:
j’en peut plus je suis au bord de la resiliation!

je viens de passer en ip fixe!!
peut etre changera til quelque chose// :??:

Bon bah voilà.
Passage à l’agence FT vendredi dernier pour souscrire un abonnement 8M avec téléphonie illimitée.
Avec des aménagements sur ma ligne fixe FT, je vais payer un peu moins cher par mois que ce que je payais avant. Le conseiller me dit que je devais attendre lundi 6/11 au + tard pour avoir tout qui marche.
Mais dès le samedi, ma friteusebox affichait un beau PPP clignotant.
Je n’ai vraiment fini de tout brancher que le lundi et internet fonctionne à fond.
J’ai pu télécharger des maps de COD2 à 530 ko/s. Il n’a pas eu le temps de monter au delà mais il va pouvoir j’en suis sûr.
Ma banque est prévenue et bloquera les prélèvements de Free (résiliation et abonnement).
Je leur ai renvoyée leur matos avec le doc qui va bien et une bonne lettre leur stipulant pourquoi je résiliais (même s’ils s’en foutent).
Une bonne chose de faite !
Adios Free !

je ne crois pas…en plus si tu sollicite le service commercial de N9uf…suis sûr qu’ils te feront un petit geste :wink:

N9uf aime bien recupérer des clients de Free :ane: