lut tout le monde, j’ai recu ma config il y a 1 semaine et demi et le chipset son commance a me prendre la tete avec tout ces gresillement, un ALC850 sur une carte mère ASUS A8N32SLI deluxe, donc je pense faire l’acquisiton d’une creative soundblaster X-FI pour cette configuration, j’aurais voulu savoir si quelqu’un possédant une de ces cartes son pouvait mesurer la longueur de la nappe utiliser pour relier la carte son au rak interne, car a ce que j’ai pu lire sur le net cela ressemble a une nappe ide mais les broche ne sont pas pareil et aillant un boitier assez haut la distance entre les baie 5 pouce 1/4 et assez longue, c’etait pour vérifié si cela rentrerait dans ma configuration
merci
salut Alex57PuPuce Pour ce qui est de la longueur du cable en nappe qui relie la XFI Platinium au boitier en façade, il fait 63cm de long.Par contre j’avais un copain qui m’avait donné une sblive platinium qui possède le meme genre de boitier de façade que la XFI Platinium et comme je n’avait pas le fil en nappe, je l’avait reliée avec un cable de disque dur ide et tout fonctionnait je m’en servait pour alimenter mon ampli HC avec un cable numérique optique donc je pense que ça doit ètre pareil pour la XFI Platinium mais la je m’avance un peu ,je n’ai pas essayé. :pt1cable: :pt1cable:
MERCI A TOI !!!!!
punaise 3 jour que je cherchais cette information, encor merci a toi, je pense que je vais apsser commande se soir meme et après reception plus de soucis de son
ok no pb par contre je voit que tu es en 64 bits et j’ai lu sur un forum (je ne sait plus lequel ) qu’il y a des bugs avec certaines cartes mere 64 bits et les pilotes d’origine mais ils ont sorti un nouveau pilote qui resout quelques pb. :pt1cable:
carte mère asus a8n32sli deluxe, avec un athlon X2 4800+ mais avec windows sp2 32bit, mais le soucis vien de la sortie analogique gresillement, alors que sur le numérique rien du tout le son est très clair
la nappe est en effet très longue, et la qualité audio c vriment exelent
vive créative