Longs chargements NWN 2

Bonjour,

voila je viens d’avoir Neverwinter nights 2 et voila le problème
les chargements sont très long … et pour quoi que ce soit (menu,jeu,etc)

quand ca à ete chargé une fois les prochains chargements se font normalement mais la première fois cela peux prendre 5 min voir plus meme pour les menus du jeu

jeu à jour , drivers CG et CM à jour , directx à jour (février 2007)

athlon 64 3200 +
asus A8n5X
1go ram corsair
geforce 7600GT

windows XP (aucun SP)
framework .NET 2 (indispensable pour le jeu)

merci de m’éclairer, si cela est normal et que tout nécessite un premier chargement ou alors que ca ne l’est pas

He ben personne ne trouve :smiley:

Peut-être un problème avec Securom.

(une mise à jour d’XP peut pas faire de mal non plus… :whistle: )

on va dire que c’est une constante pour NWN2 donc on à pas vraiment de solutions légales à te proposer(indice inside :paf: )

:sarcastic:

Avant de chercher des solutions "illégales", il y a de nombreuses possibilité légale.
Je connais personne dans mon entourage et ayant NW2 qui ont des problèmes de chargement aussi long que ceux décrit ici, sauf que eux ont un système parfaitement à jour et bien entretenu.

Encore une fois, un système à jour ET clean, c’est la solution à 90% des problèmes.

mon systeme est parfaitement clean :slight_smile: formatage régulier
pour les mises à jour he ben … on va dire que c’est impossible mais bon je viens d’avoir une nouvelle version sur laquelle je pourrais mettre le sp2 donc on va voir ce que ca change :slight_smile:

no comment :riva:

La réponse est dans la question…

je ne pensait pas que le fait d’avoir un service pack pouvait changer autant de choses