LOl vieillle config - suffisant

Bon je viens d’acjeter un athlon XP 2200+ qui sera certainement o/c

Je voulais savoir si une x800xl ne searit pas en "cpu limited"

Il faudrait arrêter avec ce "Cpu Limited"… :riva:

Ca devrait aller :neutre:

Il faut dire quand même qu’un 2200+ est vraiment léger pour cette CG, ce n’est pas homogène c’est clair.
Ce serait plutôt une 9800 Pro pour lui.Une XL c’est un A64 3200+ qui lui va bien, comme moi quoi :ane:

mon but sera TDU :love: (test drive unli.)

Donc j’aurais dans ma confiq une xp 2200+ o/c j’espere 2 - 2.25 Ghz
et donc cette x800xl

Le 2200+ est sorti mi 2002 et la X800 XL fin 2004, d’où le décalage.
La XL reste une très bonne carte, pour sa génération :oui:

Pourrais je alors jouer a test drive unlimited ???

Vu les recommandations, en 1024768 détails moyens ou 12801024 détails min.
Ceux qui ont ce jeu pourraient en dire plus, sinon section JV :wink:

C’est difficilement jouable sur mon pc (voir mon profil pour la config :jap: )

J’attends le patch, voir si ça améliorera les choses. :neutre:

:hello: juju

En quelle réso ?

Même en 640*480 détails au mini, c’est surtout un soucis d’accès disque (jeu en streaming) :neutre: Peut être que je n’aurais pas le soucis avec plus de ram.

edit: :hello:

Je pige pas, il n’est pas installé sur le DD ?

Si. :wink:

Mais “en streaming” veut dire qu’il n’y a pas d’écran de chargement (tu en as dans half life 2 par exemple :wink: ). Là (comme GTA Vice city san andreas), le jeu charge les données au fur et à mesure du jeu. Le soucis visiblement c’est que le jeu est ici (TDU) mal optimisé. :confused:
Ceci étant dit, le premier patch (que l’on attend toujours :whistle: ) devrait, d’après Atari, apporté de grosses amélioration de performances. :smiley:

Oki :wink:
Mais je ne vois pas le rapport avec la réso…sur HL², c’est très long à charger via Steam pour les updates (ça fait un bail que je ne l’ai pas lancé) mais ensuite, aucun pb.
Je ne connais pas du tout TDU :neutre:

En fait j’ai essayé la plus petite résolution possible, des fois que ça change quelque chose :ane:

Pour info :

La beta test ( apparement le jeu a été optimisé apres :jap: )

en 1024*768 en low …

3200+ @ 2.6ghz
2*512
x850xt @ 560/590

ca tournait pas :neutre: ( 30 fps au mieux … donc a 300km/h ca chutait a 20 :riva: )

un pote a le meme probleme … avec une 7800GS + 3400+ S754 ca tourne encore moins bien :confused: