Loki : quete

Salut!

Me voila bloqué a ce superbe jeu!
Je joue coté Nordique, donc un bon gros bourrin comme je les aime, mais voila, pour une quete, je dois trouver de la bave de loup (beurk).

Le journal de quetes ainsi que le curseur sur la mini map m’envoyent en direction du marecage de Bustwess.
J’ai rasé toute la carte, et dans le lot j’ai rencontré (et fracassé :nexath ) 3 loups geants, mais ni eux, ni aucuns autres mob m’ont lachés ce truc.
Je me retrouve donc sur une map vide, et l’entree d’une caverne des glaces dont l’entrée est protegée par un mur de feu.

Que faire svp??

Merci :jap:
Edité le 12/06/2007 à 14:04

Salut,

Perso, je suis allé dans la citadelle des gnomes chercher les autres items … Je ne peux que te conseiller de sauver + quitter et de retenter ta chance sur cette map …

As-tu téléchargé et appliqué le patch ?

Oui, dans la citadelle des gnomes j’ai reussi a avoir les 3 autres objets.

Dans une precedente partie, apres avoir été saluer les gnomes dans leur citadelle a coup de massue et gagné les 3 items , je suis allé voir sur la map pour le dernier item, mais rien…
J’ai donc repris mon personnage mais en faisant une nouvelle partie (qui reset toutes les quetes, mobs etc…), et la , meme probleme…
C’est du a un bug alors ou y a un truc a faire?

Je sens bien la que je vais devoir tout refaire, je sais pas pourquoi ! :confused:

N’y a-t-il pas de repopulation à ce jeu ??

Si tu ne trouve pas un item, il s’agit de tout recommencer ?

Bon j’ai fini par trouver.
C’etait tellement logique et devant mes yeux que je l’ai pas vu.
J’explique qd meme pour les joueurs:

En fait a la map marecages, le loup se trouve dans la grotte de glace, et chose que j’ai pas fait gaffe, il y a deux ronds sur la map, donc deux entrees. Il suffit donc d’aller au camp ds un coin de la map ou la route se coupe, et remonter sur la deuxieme entrée.

Voila, je me sens tout bete la du coup, mais content qd meme, car je vais pouvoir avancer dans le jeu. :slight_smile:

Euh, tu pourrais être plus clair Galactik ?

Ou qqun pourraît-il m’orienter pour trouver cette fameuse bave de loup ? (j’ai pas de route qui se coupe, dans les marécages…)

Merci d’avance !