degouté la, c’est quoi ce binz, jamais eu de probleme avec les protections des jeux avec mon lecteur dvd, j’espere que c’est parce que je l’ai empeché d’aller sur le net , mais bon cela fout les boules de voir ca apres avoir foutu autant de pognon dans un jeu
je sais pas si ca vient du patch ce truc mais je regrette de pas avoir tester sans patch
Sinon, ben les systèmes de protection ça évolue :neutre: (dans le sens -> toujours plus chiant :ane:) Après, je ne vois pas en quoi c’est dérangeant, ça dit juste qu’il faut insérer le CD de temps en temps pour prouver que tu l’as toujours :neutre:
Exact… dixit un des responsable du forum officiel. C’est une protection qui permet de jouer sans le DVD la plupart du temps. et qui ne réclame que de temps à autre d’introduire le DVD pour qu’il puisse vérifier qu’on a bien un original.
Je trouve ca plutot une bonne idée, vu que l’obligation d’avoir le DVD dans le lecture à chaque partie est l’excuse (bidon, de mon point de vue) favorite des pirates du dimanche et autres utilisateurs de crack nocd.
Avec ce nouveau système plus besoin du DVD, sauf de temps à autre pour une vérification. :neutre:
le jeu je l’ai trouvé a 44.99euros dans un Carrefour (à meylan, est de grenoble), je dévie toujours dans ce rayon meme quand je viens pas pour cela c’est fou :lol:
ce serais pas mal que la protection ne demande le jeu que de temps en temps en effet
mais ce qui est inquietant c’est que le dvd etait encore dans le lecteur quand j’ai eu ce message, peut etre n’est il pas assez precis et que c’est un rappel des limites remises a jour apres une nouvelle detection…faut que je lise la faq et le manuel, peut etre qu’il en parle
j’ai tout de suite pensé a mal quand j’ai eu cela :whistle:, ca surprend quoi
je verrais demain ce qu’il me donne comme date apres avoir refait un scan du dvd, voir comment cela evolue
sinon j’ai du foirer l’installation du patch, il m’a demandé de faire une mise a jour encore, j’aurais du le faire a l’ancienne
edit1 : ouf , me suis inquieté pour rien alors :bounce:, me reste plus qu’a attaquer
edit2 :
bon j’ai vraiment raté l’installation du patch
au lancement je jeu detecte une mise a jour
il telecharge la mise a jour
et ouvre le fichier Setup-Loki-Patch-focus-cd-1.0.0.2.zip telecharger
mais ne l’install pas de lui même! ,
bien penser a lancer l’install avec Setup-Loki-Patch-focus-cd-1.0.0.2.exe (perso j’ai decompresser l’archive completement pour pas me prendre la tete)
Edité le 11/06/2007 à 22:22
oui c’est ca
je voulais juste preciser par mon edit2 que l’installation du patch n’est pas automatique, car quand le jeu telecharge lui meme le patch, il faut ouvrir le .zip pour lancer le patch cela ne se fait pas tout seul
Tu me fais peur là… En quoi il est moins “bon” ? parce que Titan Quest, bein… il était mignon, mais je l’ai trouvé d’un ennui (surtout que le mutli était pourrave… D’ailleurs qu’en est-il du mutli “fermé” de Loki (qui est la seule chose qui m’intéresse) ?)
On s’en fout des graphs si il est bon :o (et quel importance d’avoir de bons graphs, s’il est pourrave… :paf: ?)
La caméra déjà c’est pas terrible, quand tu la tournes le perso tourne avec.
Après les combats je trouve qu’ils ont aucune pêche, rajoute à ça des bugs genre des textures qui disparaissent …
Et au bout de 5 minutes quand tu délivrer le village et que tu va dans la foret pour aller chercher Odin, tu découvres un bestiaire assez ridicule , genre des mini orcs montés sur des mini sangliers quoi :paf: ²
L’inventaire aussi, pourtant même si il est simple à utiliser, le fait de voir ça comme une simple page c’est space.
Rien de neuf sous le soleil, et ça m’a même pas accroché 15 minutes … pourtant je m’amuse comme un petit fou sur Titan Quest :paf: ³
Bah tu verras c’est spécial … perso je le trouve pas génial génial , les combats font tache quoi (dans un hack n slash :paf: …) , après c’est une question de gout effectivement :neutre:
Dès que je le peux, je vais vérifier si Loki a la chanson qui va avec l’air !
Les graphiques sont BIEN MIEUX que TQ pour ce que j’en voie. À moins que j’aie testé une version Alpha X sans m’en rendre compte (C’était la démo …) le jeu n’était qu’une guère amélioration de D2 … et encore, j’ai presque osé le comparer à D1 !!!
Et s’il s’avérait que j’ai eu une fausse impression de TQ, prière de m’en avertir que je re-télécharge la démo.
Oui mais d’un autre coté, les décors de Titan ne tourne pas dans tous les sens comme celui de Loki (je me souviens même plus… C’est de la 3D les décors de Titant ?). Ca change quand même pas mal la donne sur ce que peuvent se permettre les graphiste tout en maintenant un framerate décent sur des config “moyenne” :neutre:
Bah Loki c’est de la 3d mais avec caméra lockée et Titan Quest de la simple isométrique avec des effets open gl absolument fabuleux, mais quand tu joues t’as l’impression que 3 ans de technique les différencient, j’ai pas envie d’être méchant, mais Loki c’est très pauvre et pas enthousiasmant, et les décors sont ternes
Puis même, les combats … enfin personnellement je n’aime pas du tout :neutre: