Bonjour!
J’aimerais savoir si un site web doit forcément être en plusieurs langues. Au niveau de la loi, y’a-t-il un code qui dit que les sites web particuliers doievnt être en plusieurs langues ?
Merci.
Bonjour!
J’aimerais savoir si un site web doit forcément être en plusieurs langues. Au niveau de la loi, y’a-t-il un code qui dit que les sites web particuliers doievnt être en plusieurs langues ?
Merci.
Euh non, pourquoi ça ? :heink:
heureusement que non [:corvettec5]
Quelles seront les langues à adopter vu que le net est international même s’il vise un public particulier.
Laissons les gens encore un peu se fendre la gueule via Bablefish ou autres traducteurs de sites [:matleflou]
Il y’a une asso (“Droit de Comprendre”, je crois) qui a contacté certains responsables en déclarant qu’il fallait absolument que leur site soit en plusieurs langues (3 au minimum). Donc si un site est en deux langues (Français et Anglais), l’asso porterait plainte.
C’est ce que j’ai entendu. Reste à savoir si l’info est vraie ou pas (et je n’arrive pas dans ce cas à mettre la main sur un texte de loi qui stipulerait que c’est possible ou pas).
Voilà pourquoi je m’interroge.
Bien sur que non que c’est pas possible.