Logon Envahissant - se debarraser du logon apres inactivité

allo
jai monter un pc pour mon copain aujourd’hui avec son Cd d’XP.
tout est parfait sauf ce ptit probleme qui commence m’exasperer. :confused:

apres quelques temps d’inactivité le bureau cede la place au logon de bienvenue de XP.indiquant le nom d’utilisateur et combien de programme sont ouvert. :neutre:

ce n’est pas le cas sur mon pc,je ne me souvient plus comment j’ai bien pu faire pour m’en debarraser.

dans la boite de dialogue de (option d’alimentation) du panneau de config >>> dans (extinction du moniteur) j’ai choisi (jamais) dans (mise en veille) jai choisi (jamais) et desactivé la (mise en veille prolongé)

je ne sais plus comment faire pour m’en debarraser,et vous,vous savez comment ?
:??:

Clic droit sur le bureau -> écran de veille -> décoche " à la reprise , afficher l’écran d’acceuil" :wink:

ca marche :clap:
merci ricricbe :jap:

et il y a aussi dans la meme veine, >>> au demarrage l’ecran sarrete sur le logon de bienvenu de XP et si personne ne click sur le nom d’utilisateur le bureau ne s’affiche pas.je ne me souvient plus egalement comment demarrer directement jusqu’au bureau sans avoir a cliker sur le nom d’utilisateur ? :neutre:
:hello:

Salut,

Dans Démarrer | executer, tu tapes la commande:
control userpasswords2
puis:
cocher ‘Les utilisateurs doivent entrer …’
sélectionner le compte à rendre en connexion automatique
décocher ‘Les utilisateurs …’
sortir de la fenetre - XP demandera le mot de passe de la session et l’ouverture de session sera automatique ensuite.

je vais jeter un oeil la dessus
merci mike
:jap: