Logon après écran de veille - Petit problème

Alors voilà mon problème: mon ordinateur est protégé par mor de passe et donc à chaque fois, après l’écran de veille, le logon apparait comme au démarrage de Windows XP pour ouvrir sa session, mais depuis quelques temps, je ne sais pour quel raison, ce n’est plus le logon mais une petite boite de dialogue qui apparait me demandant juste mon mot de passe (on peut même apercevoir le fond d’écran derrière la boite).
J’aurais donc voulu savoir comment faire pour retrouver le bon logon d’antant ?
PS: J’espère que j’ai été assez clair dans mes explications :stuck_out_tongue:

vas dans le panneau de config, puis comptes utilisateurs, et la doit y avoir un lien du genre “changer la maniere dont les utilisateurs se connectent”. tu clickes dessus et puis dans la nouvelle fenetre, ya deux choix, je ne sais plus trop lesquels mais en gros tu prends l’autre. si cette option est grisée, telecharges tweakui, installes et dans la partie logon, il faut reactiver le compte asp.net

Comme je le pensais tout était bien coché dans la partie “changer la maniere dont les utilisateurs se connectent”, mais rien à faire, foutu XP :grrr:
Enfin bref, après avoir installé le logiciel que tu m’a conseillé, j’ai réussi à régler le problème.
Merci beaucoup :smiley: