Bonjour à tous.
Le logo de windows apparait sur mon HDD systeme?. Si je boot sur mon 2éme HDD iden. Kesaco. De plus j’ai joué sans problème au jeu “BIOSHOCK”, et puis voilà ce que j’obtiens en lancement de ce jeu " CE LOGICIEL N’EST PAS COMPATIBLE AVEC LE SYSTEME D’EXPLOITATION INSTALLE". Je tourne sous vista familiale prenium. Merci à tous.
Une chose à la fois, merci ! L’icône du disque dur en est une, Bioshock (que tu aurais pu mettre dans une autre section) en est une autre…
Pour ton histoire d’icône, tu réponds toi-même à ta question : c’est effectivement parce que c’est le disque système que Windows Vista affiche son logo dessus. Je vois pas pourquoi ça te fait paniquer : au contraire, ça te montre directement quelle est la partition qui abrite Windows…
Pour Bioshock, as-tu essayé de mettre en mode de compatibilité Windows XP SP2 (Propriétés de l’exécutable ou de son raccourci > onglet “Compatibilité”) et vérifié si ça marchait comme ça ? Tu dis que tu y as joué sans problème, mais c’était avec Vista ou pas ? Vu ta première question, on dirait que tu viens tout juste d’installer ce dernier et que t’avais sûrement XP jusqu’ici…
merci pour ta réponse, j’y ai joué avec VISTA…
Le logo windows n’était pas sur l’icone HDD auparavant.