Logo boot XP familiale - changer le logo

toc toc oui mais du moment ou win n’est pas instalé tu as les drivers de base :neutre: un bon vieux vga de base

Le problème semble être que justement windows place ce qu’il veut comme pilote, et ça semble buggué

Je penses en avoir un puisque une fois il ya quelque temps j’ai formaté win et les drivers de la carte graphique ne s’étaient pas installer (j’ai du les telecharger sur le net) mais le pc fonctionnait correctement.

J’ai réinstaller les pilotes de ma carte comme tu me l’a expliqué, et j’ai toujours deux périphériques affichés dans le gestionnaire des périphériques pour une seule carte graphique:
_RADEON X600 series
et
_RADEON X600 series secondary
C’est peut être une spécificité de cette carte? :??:

la je suis au fond de la marre :neutre:

Donc tu n’as pas le chipset video integré a ta carte mere, c’est une seule carte graphique avec 2 sorties videos.

J’ai ça aussi, c’est quand ta carte peut gérer simultanémnet 2 écrans.
Ca ne pose aucun pbl

Pour moi si!! :frowning: On pourrait le qualifier de minime mais j’aimerai vraiment le régler.L’ecran de login (choix d’administrateur) n’a pas la même résolution que mon bureau et elle est de moins bonne qualité!!A chaque redémarrage de mon pc je le revois et c’est assez stressant je dirai! :heink: