Logitech Z5500

bonjour a TOUS

besoin de vos conseils.
je viens de l’acheter et je dis que cela arrache sec.
simplement je trouve que les cable enceintes sont tres fin.
Si je change la qualite de cable, qu’est ce que cela va changer?
Est ce que cela vaut le coup?
quelle type de cables conseiller vous?
quelle sont les types de support muraux que je peux utiliser avec ces enceintes.
merci de votre reponse.

Pour les fils vu qu’une enceinte n’est pas censé bouger et que je pense que le constructeur connait son boulot, pas besoin de les changer…moi je les trouve pas spécialement fins…juste normaux !

Le plus gros problème que j’ai rencontré avec ce kit c’est le déplacement d’objets…j’ai deja cassé quelques trucs avec, ca vibre et hop pouf :o)

Ou alors la souris qui devient chiante à utiliser parce que ca vibre sur le bureau…

Mais en dehors de ca…hummm…

En dehors de ça… hummmm

LOL +1

pas besoin de changer de cables, et pour les supports d’enceintes, n’importe quel support peut aller, du moment que tu sais un peu bricoler, ou alors regarde un peu comment c’est fait et regarde par toi même si ça marche ^^

bienvenue au club z-5500 en tout cas :smiley:

j’ai le z2300 ca pousse quand même pas mal, super ces kits! ac un bon dvd en thx

Bienvenue au club logitech THX :smiley:

une derniere question:
est ce possible d’utiliser ce kit 5.1 en version 2.1 sans risque de cramer les enceintes.
Je pense notamment au type d’ampli:
est ce que ce dernier reparti la puissance sur tous les canaux ou il delivrera la puissance total sur simplement les deux sat?

T’as regarder ses possibilités ou pas pour poser ce genre de questions ??? :lol:

Tu le mets en mode "stéréo" et tu auras du 2.1 ou alors "stéréo x 2" et les enceintes gauches AV et AR seront identiques et pareil pour celles de droite.

Et c’est pas une question de puissance quand il y a moins d’enceintes, t’as un bouton de volume, basta, enlever des enceintes ne changent pas leur volume individuel