Logitech Z Cinéma Advanced Surround Sound System pour TV

Bonjour,

je cherche un kit 2.1 pour une TV sony bravia masi je n’arrive pas à en trouvé…
J’ai trouvé celui ci de logitech. Mais je ne sais pas où il faut brancher la prise ligne-in sur la TV?

Est ce vraiment bien pour une TV? Avez vous autre chose à me proposer?

Merci pour vos réponses

non, ce genre de kit n’est pas fait pour ça, pour un HC, il faut un ampli et des enceintes !

Que me conseille tu donc pour une TV?

J’avez vu sur ce site qu’on pouvez les brancher à une tv www.lesnumeriques.com…

faux et vrai à la fois… ce genre de kit peut tout à fait être utilisé avec une télé, on ne compte plus ceux qui le font via la prise jack stéréo pour casque de leur télé! … ensuite, avoir un ampli et des enceintes sur une télé, va falloir qu’on nous explique ^^.

En fait, il n’existe pas de kit 2.1 spécial TV. D’un point de vue technique, celui ci est le plus adapté car il y a une télécommande, il est puissant et plutot bien adapté au design des écrans LCD de salon… (noir laqué c’est classe), et a une qualité de restitution incomparable aux enceintes d’origine. après, pour le branchement, il y a soit le branchement par prise casque, soit par prise optique quand celle ci est disponible (surement le cas de la plupart des écrans HDTV.

Et il faut acheter un cable comment avec un cable jack?

Peut on trouver d’autres kits d’enceintes 2.1 pour TV?

tu y tiens vraiment ???
soit

tu as un ampli, des enceintes, tu raccordes la sortie optique ou la RCA de ta télé sur l’ampli, tu allumes l’ampli, tu sélectionnes la bonne entrée et là, miracle, y a du son qui sort de tes enceintes :clap:

Sinon adaptateur RCA-jack et ça roule

Oublie, le kit est USB, donc ça n’ira pas…
Edité le 18/01/2009 à 12:33

Mais non mais t’es hors budget et un peu hors sujet là, il cherche un kit 2.1 à 100€ et tu lui dit qu’on peut pas le faire et qu’ensuite il faut un ampli et des enceintes … le budget est pas le même et ça prend quand même sacrément plus de place :wink:

j’ai pas vu qu’il parlait de budget :slight_smile:
de toute façon, y a moyen de trouver son bonheur pour pas cher dans les amplis/enceintes sans être trop exigeant…

Il ne parle pas de budget c’est vrai… mais un kit 2.1 c’est un ensemble petit, facile à brancher, design et qui prend pas trop de place (mis à part le caisson bien sur) ^^