Logitech Z 5500

Bonjour à tous,

J’ai pour idée de faire l’acquisition de se kit 5.1 pour pc www.ldlc.com… , premièrement j’aimerai avoir votre avis sur le produit.
Je suis relativement “débutant” en son et en achétant ce kit j’aimerai avoir une puissance de son et une (très) bonne ecoute générale avec un bon equilibre dans le son.
Je le brancherais sur mon pc portable Sony Fe21m, mais là est le probleme , je ne sais pas comment le brancher ?? Est ce que ma sortie audio de pc ( la petite verte de devant :wink: ) pourai suffir pour exploiter le kit ou alors est ce qu’il faut que j’investisse dans une carte son…Mais si oui, laquelle ??
Avec ce kit j’écouterais des mp3, regarderais des dvd et des divx.

Merci de vos réponses

Voici quelques tests : présence PC
Tom’s Hardware
lesnumériques
homemédia

En résumer, ce kit est excellent.

Edit : Prends-le chez grosbill ,il est moins chère.
En plus, il le livre très rapidement.
Edité le 01/07/2007 à 11:55

Si tu le branches sur la sortie verte de ton portable, tu n’auras pas de 5.1 pour ton kit z5500.
Il vaudrait mieux investir aussi dans une carte-son externe pour l’exploiter :wink:

Des sugestions pour une carte son externe ??

euh… me revoilà!

et bien oui et non…

Tu auras du 5.1 dans tous les cas avec le Z-5500 grâce aux effets dolby digital prologic 2 (DPL II) en mode Music et Movie, et ça suffirait amplement à ton bonheur!! ou sinon, en double stéréo!

Le vrai 5.1 te sera utile que si tu regardes énormément de dvd et que tu joues en EAX 5.1…

donc… ACHETE!! :wink: