Logitech Z-5500 ou Créatives S750

Salut,

Ce sondage s’adresse surtout à ceux qui ont écouté les deux. je ne cherche pas le meilleur rapport qualité prix mais je me demande juste quel kit a le meilleur son en qualité brut, sachant que je possède un carte son X-Fi. Perso j’ai les Z-5500 et elles sont déja très bien mais je me demande si ça vaudrait e coup de les changer.

Est ce que ceux qui ont écouté les deux peuvent écrire un commentaire.

Merci

J’utilise les z-5500, et je trouve ces ensceintes super!Je voit pas pourquoi tu veut en changer!
Inutile de depanser 400euros pour avoir d’autres enceinte, moins classe en plus!

+1, j’ai les 5500 aussi, pas la peine de les changer :neutre:

J’ai lu un commentaire qui semblait dire le contraire :neutre: , ça m’a parru étrange et mon père veut achetter des Z-5500 (après les avoir écouté dans ma chambre :sol: ) je me suis dit que si les autres étaient mieux je pouvais lui refiler les miennes et achetter les créatives.
Mais apparement les votes sont unanimes et je crois que je vais garder mes enceintes :super:

Oui garde les!En plus, elles sont trop classe!

J’avoue qu’elles sont bien la classe :jap: , et le caisson de basses il est énooooooorme.

Au fait il y a ue question que je me pose depuis longtemps, c’est quoi la différence entre watt RMS et Watt tout cours?

Les watts c’est gonflé au maximum genre la marque carrefour avec 500watt etc…les watts rms ce sont les “vrais watts” sans que ca sature mais apres les marques jouent sur les watts car ya les watts en puissance maxi, nominale et parfois de crete a crete.en clair si il veulent t’entuber il le font si tu ty connais pas trop.

je vient d’avoir les z10 de logitech pour 140 euros top son et puis le design rien a redire :super:

Le module de contrôle de mes z5500 est déjà tombé pas mal de fois par terre (sur du parquet bien dur), pareil pour les satellites et ça tient toujours, c’est du costaud :slight_smile:

Pour la comparaison sonore, je ne peux pas la faire; je n’ai pas eu la chance de tester d’autres kits dans la gamme de prix. Tout ce que je peux dire c’est que quand je l’ai acheté, il y a plus de deux ans, je l’avais fait en connaissance des nombreux tests comparatifs sur le web de l’époque.

Si je peux lui faire un reproche, c’est qu’il ne garde pas en mémoire le volume et les balances pour chaque entrée.

mon kit 2.1 dell de base me suffit, il est parfait pour une trentaine d’euros :ane:
plus sérieusement je dirais le z-5500, que je vois souvent cité comme asseze bon kit 5.1 :wink: