Logitech Z-5500 Digital vs kit home ciné normal :)

Hello,
voila j’ai un ampli philips (meme pas DTS) et du 5.1 Pioneer datant d’au moins 6 ans. je compe changer tout ca mais mon espace ou est mon home ciné géré par un barebone MSI MegaPc est reduit donc je peux pas trop mettre un VRAI kit home ciné genre colonnes JmLabs etc…:slight_smile:
comme je passe direct par mon pc, je zieutais sur un :
Logitech Z-5500 Digital - Ensemble 5.1 Certifié THX
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00024449.html

est ce “cheap”? ou cela vaut-il quand meme un kit de qualité d’une bonne marque ?
merci

http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=293768

Bon, jai tenté de faire un sondage, mais personne ne semble s’y intéresser…: (

Regarde ce que je dis dans mon post! il y a les liens pour les essais du z5500…

En ce qui concerne ta question, je pense que en rapport qualité(ou performance)/ prix , c’est assez unique! Donc, a choisir, je préfère un z5500 a un kit 5.1 + ampli de meme prix!

merci de ta reponse :slight_smile:
en effet je ne vois que de bonnes critiques sur ldlc, rue du commerce, fnac etc…
c’est surtout que maintenant je passe tout par mon barebone alors plus besoin d’ampli etc…
le design a l’air superbe en tout cas, ca me tente bien pour le prix !
ici sur Tours j’en vois pas en expo c’est dommage … mais a mon avis ca doit bien arracher quand meme et le rendu doit etre tres bon.
c’est bien pour une utilisation home cinema pas “pseudo” home ciné de pc quoi :slight_smile:

edit : bon ben ca me titillait et plus je lis les commentaires et tests plus je me dis que ca doit etre quand meme de la qualité :slight_smile: alors je l’ai commandé sur RDC ce matin…je vous dirais ce que j’en pense vraiment par rapport a un kit HC classique :slight_smile:

J’ai posté sur le topic de kaisermaster :wink:
Tu ne seras pas déçu,garanti sur facture,il est superbe :bounce:

Merci d’avoir posté chafoin, je suis quand même déçu que mon topic soit tombé si rapidement aux oubliettes… : (

Moi qui pensait que ce topic ferait réagir les nombreux possesseurs de ce merveilleux kit!, le plus vendu actuellement et qui n’est pas prêt de tomber en désuetude

moi j’aurai aimé des avis sur la difference vraiment notable entre un kit de bonne marque HC dit “classique” et ce kit 5.1 on va dire “pour pc” :slight_smile:
je pense acheter une carte son bien apres mais il me faut ca en externe hors j’ai pas vu de modele a moins de 150e :slight_smile:

vous pense qu’avec un chipset nforce2 je peux utiliser ca a son plein potentiel ?
merci

Complètement! Je l’utilise avec ma platine dvd mais aussi en sortie stéréo de ma carte son intégrée AC97… ca rend bien aussi!

je viens de recevoir le colis assez enorme…28kg au total.
je reposterai mon avis quand j’aurai branché tout ca, surement demain ou dans la semaine. le truc hallucinant c’est quand meme la grosseur du caisson de basse, ENORME !! ainsi que la console que je voyais plus petite.

edit : CA Y EST !!!! :bounce: j’ai fini d’installer le tout, purée que c’est bon, le tout est d’excellente qualité et la finition superbe pour le prix, le soundtouch est plutot sympa et tres pratique. coté son, rien a redire, malgré la petite taille des enceintes, c’est hallucinant, le son est d’une clareté surtout lors de dialogues !!!
face a mon ancien HC (payé y’a 6 ans en tout (enceintes+caisson+ampli) 6000frs) cela n’a rien a voir ! maintenant comparé a du HC de tres bonne marque faut l’avouer c’est un peu en dessous mais je repete pour le prix ca vaut largement un HC de marque dans les 700e
y’a que la telecommande qui fait tres cheap :wink: