Logitech Z 5300 -- Les basses !

Avis à ceux qui ont les Logitech Z 5300 : avez vous des problèmes de basses trop puissante inréglable ?
ou alors cela vient de ma carte son ?

t cense pouvoir les regler avec les petit boitier où tu peut regler le volume tu va dans level et la tu tombe en principe sur subwoofer tu baisse le petit baton avec la molette au min parce que c’est vrai qu’elle sont puisant autant que des z-680 (avrai dire c’est la meme puissance)

ça c’est déjà fait ! malgrès cela les basses sont trop fortes je trouve.

Inquietant ce que tu racontes…
J’ai 2 pauvres hp et je m’etais décidé à investir dans les Z 5300 ( leur prix a fortement baissé :love: ).

La puissance des basses est-elle réellement problématique?

Avec l’ equaliizer Soundstorm de ma NF7-S en mettant les basses au minimmum, elles sont quasi inaudibles
Par contre, il est vrai qu’elles sont légerement surdimensionnées par rapport aux autres HP, mais en réglant bien l’equalizer devrait plus avoir de problèmes

J’ai également une nf7 s, ça me rassure.
Ton avis sur les Z 5300?

C’est du très bon matériel et le son est [:love] [:love]
Aucuns soucis au niveau des basses pour ma part ! :jap:

Très tèrs bon rapport qualité prix, ya pas mieux pour 1000 balles de toute façon et le SAV Logitech (garantie 2 ans) est plus que top

Pour moi, Logitech meilleur société existante toute sorte de société confondu (pour la qualité et l’innovation de leurs produits, leur réactivité, le SAV ki est un bonheur tous ça pour un prix “modique” franchement Logitech Chapô bas…)

je pense que le problème viens des réglages de ma carte mère … ma carte mère est une P5P800. le chipset son doit pas être top.
Mais c vrai que ces hauts parleurs sont exceptionnels. Je vais devoir acheter une carte son ! quelle carte son colle bien avec ce matériel ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

je pense que le problème viens des réglages de ma carte mère … ma carte mère est une P5P800. le chipset son doit pas être top.
Mais c vrai que ces hauts parleurs sont exceptionnels. Je vais devoir acheter une carte son ! quelle carte son colle bien avec ce matériel ?

Audigy 2 ZS si tu fais bcp de jeux sinon Aureon 5.1 Sky
de toute façon, ce sont deux très bonnes cartes

Tu peux vérifier au niveau du contrôle du volume si tu n’as pas un “truc” qui s’appelle BassBoost ou quelque chose comme ça qui est activé, si c’est le cas rend le muet, c’est un problème que j’ai eu sur une P4V800-X avec mes Logithèque (Z-560). Attention, il faudra peut-être aller dans option - propriété pour le faire apparaître et le configurer.

Est-ce vous arrivez à complètement désactiver le caisson avec vos cartes sons ? Chez moi c’est impossible … ça baisse pas mal avec le controle du volume et le boitier de commande mais il en reste

Voilà j’ai mis un carte son digne de ce nom : maintenant plus de problèmes !!!