Logitech X-530 - Votre avis

Salut,

Je suis interessé par l’achat de ce kit d’enceinte son 5.1 de Logitech.

Je vous demande votre avis sur ce produit, pour ceux qui connaisse.

http://www.logitech.com/index.cfm/products…,CONTENTID=9067

Merci :slight_smile:

Très bon pour le prix, j’ai ce kit depuis le moi de mai, avec mon audigy 4 :love:

Que du bonheur :super:

Très bonnes basses, très bonne qualité sonore :wink:

Comparatif où est cité le kit X 530:
http://www.clubic.com/article-18430-1-ense…ere-partie.html :jap:

LOL trouve les avis sur les sites d’achats!

tu veux que je cherche pour toi peut être :wink:

les tests… avis c’est pas dur à trouver!

Sache que tout dépend de ce que tu attends… si tu connais la hifi, tu seras déçu! si t’es un amateur qui n’y connait rien, tu seras comblé!

Voilà en gros… (très gros :smiley: )

+1 pour keiser :slight_smile:
.dans cette gamme de prix, c’est excellent.
.pour du HC, c’est tres correct, pas du niveau d’un Z5400, mais pas au meme prix non plus…
.pour la musique, c’est un kit d’enceintes pour PC, il ne faut pas en attendre des performances extraordinaires, disons que pour ecouter des mp3, et avoir la bande son 5.1 dans les jeux, ca suffit.

Merci à tous pour vos réponses. :slight_smile:

Je vais surement en faire l’achat rapidement.

Je suis un gros débutant en son, j’y connais rien, donc comme l’a dit kaisermaster je serais donc comblé.

Merci encore !

Ces enceintes ont un rapport qualité/prix imbattable, c’est clair. Ayant moi-même fait l’acquisition de ce kit, j’en suis très satisfait. Mais il m’arrive de temps en temps, surtout les soirs, de capter une radio allemande, dans mon enceinte centrale, si je mets le volume quasiment au minimum. Bon c’est pas la mort, mais c’est un tout petit peu génant et au début, je me demandais si c’était pas un virus et tout :lol: .

je sais que le sujet date un peu mais je capte aussi la radio allemande comme toi j’ai eux peur au debut mais mnt que je lis sa sa me rassure :slight_smile:

mon frère idem avec x530… voisin idem avec x230…

décidément :smiley: