Logitech X-530 ou X-540

Bonjour,
Etant mélomane et musicien, je cherche de bonnes enceintes 5.1 pour pas trop cher!

J’ai entendu beaucoup de bien des Logitech X-530, j’ai même pu écouté des extraits mais quelques “points négatifs” me gênent!

Je voulais savoir ce que vous pensez des X-540! Il paraît qu’il sont super mais bon le design ne me plaît pas trop… lol

Alors des avis svp!!!

z5400 powwa :bounce:

Trop cher pour moi…

lol et si je te disais : aucun des deux!!

:smiley:

Les X-540 sont identiques point de vu son au X-530. :neutre:

Si tes mélomane oriente toi vers du plus haut de gamme. ce sont des kits moyenne gamme de bonne qualité, mais pas faits pour des mélomanes.

:confused: Tu les trouves mauvais à ce point? :neutre:

:smiley: personne me croit

Z5400 powwwa :bounce: :bounce:

Et entre nous pour ce que c’est…Pas cher !!! :ange:

Oui je confirme… c’est top un Z-5400 (même si je préfère mon Z-5500 lol)

Pour les X-530 et 540… bah je trouve que les créative sont bien mieux pour posséder une télécommande filaire mutifonctions qui devient indispensable au quotidien… et qui présentent un son plus fin que les Logitech, mais après pour quelqu’un qui n’a pas entendu et essayé les deux, les Logitech ne peuvent être qu’un bon choix!

Entre X-530 et 540… seul le design change (il en a été de même pour mes créative… qui sont passées de T5400 a T5900 Puis T6060 et 6100… et qui gardent les mêmes haut parleurs et tweeters a deux trois trucs près)

Je suis le seul à y voir une incompatibilité?

Parce pour trouver une bonne qualité audio, ce n’est pas vers un kit 5.1 pas cher pour pc que je me tournerais…
Eventuellement un 2.0/2.1 haut de gamme (encore que…).
Meme les z5400-5500, excellents en home cinema, ont leurs limites en ecoute musicale.

+1 avec Sylv1bu, c’est aussi mon avis depuis le début !

et pas totalement le mien :wink: le Z-5400 ou autre en mode 2.1 reste un excellent kit… et devient 5.1 home ciné en activant les autres enceintes.

ce qui est sur, c’est que pour de la musique uniquement, investir dans le 5.1 est assez futile et un MX5021, Z2300 ou Cs-21 est un excellent choix!