Logitech X-530: inverser droite et gauche

Bonjour tout l’monde !!

Propriétaire d’un lot 5.1 logitech X-530, j’ai une question:

Existe-t-il un soft pour réglé chaque enceinte séparément?
Je m’explique: j’ai actuellement Realtek (5.10?), et le soucis, c’est que je n’ai pas d’option pour inverser l’enceinte avant droite et la gauche. Ou pour augmenter le son des satellites quand j’écoute de la musique, ou, a l’inverse, les mettre bien pour regarder un film etc…
En faite un logiciel qui me permette d’avoir plus d’option que realtek sur ce point !

Merci d’avance !

Vinc’
Edité le 09/04/2008 à 15:03

Dans les options son de Windows, tu dois avoir la balance normalement pour régler le son droite-gauche …
Eventuellement, tu as aussi la possibilité de mettre du 2.1 dans tes options pour la musique et de revenir à du 5.1 pour tes films

Le problème de la balance windows, c’est que ca me donne juste: tout le son a droite, tout le son a gauche, moi j’voudrais le son dans les deux, mais avec l’enceinte de droite a gauche, et vice versa.

Gloup gloup, la question étant toujours d’actualité… je remonte un sujet qui date.

Voilà, j’ai toujours le même problème, et realtek ne me donne que la possibilité, quand je choisit la prise, de faire que ce soit les enceintes avant, et comme les deux sont sur la même prise jack, je craint que je ne puisse le modifier, mais dans un autre sens, si elles sont dans la même prise jack, c’est qu’elles recoivent le même son… mais quand je fait realtek avec l’abeille qui fait le tour, ca fait bien que l’enceinte avant droite etc… je ne sais plus quoi penser … Il n’y a pas trop d’choix sur realtek concernant cà…

Tchao et bonne fin d’aprem !
Vinc’

Le jack étant stéréo, tu as deux voies différentes qui circulent dessus et tes enceintes ne recoivent donc pas le même son.

Pourquoi ne pas simplement croiser tes enceintes ?
Mais surtout, pourquoi veux-tu envoyer à droite le son de gauche et réciproquement ??

Je ne peux pas croiser les enceintes, car, comme tu le dis, elles ne reçoivent pas le même signal (mais est-ce vraiment important?

J’en ai besoin pour écarter une enceinte de mon PC, mais celle que je veux écarter, c’est celle où il y a les boutons volume, jack casque… donc je voudrais les inverser, pour écarter celle de gauche, et mettre celle de droite, à gauche, et l’avoir toujours à portée.

Merci
Bonne aprem !
Vinc’