Logitech X-530: augmentation du son

Salut à tous :slight_smile:

Comme vous pouvez le deviner, j’ai un problème de son :slight_smile:

Donc tous les sons marchent bien etc, pas de problèmes à ce niveau là.

Le seul truc qui foire, c’est qu’au moins une fois par jour, quand j’écoute de la musique et que j’veux augmenter le son sur l’enceinte, impossible: que je veuille augmenter ou baisser le son, ça tourne dans le vide.
Pour la molette des basses, je suis tout le temps au maximum, suelement si pendant que ça foire, j’ai le malheur de la tourner pour baisser les basses, les basses se baissent, nickel, mais impossible de les réaugmenter.

Je peux augmenter le son par les lecteurs ou par le gestionnaire des sons Windows et c’est tout… Ennuyant !

Que faire ?

Hmmm… Personne sait d’où vient le problème ?

Je précise que dès que je redémarre, ça redevient normal.

:neutre: Ton problème n’est pas évident à résoudre …

Tu l’as essayé sur un autre PC pour voir ?
Sinon, c’est peut-être un problème technique avec cette enceinte. A voir en garantie en dernier ressort … :confused:

J’ai pas essayé sur un autre PC et ça va m’être difficile de le faire…
J’ai pensé au problème technique mais franchement je crois que ça vient d’autre part… J’ai beau débrancher tous les fils, il n’y a que quand je redémarre que ça redevient normal (et pour combien de temps ?).

Merci d’avoir pris la peine de répondre Palou :wink:

Je pense qu’il s’agit plus d’un problème logiciel … vu que le redémarrage résout temporairement le problème…

cependant, tu peux tester ton kit sur autre chose qu’un autre pc… tout le monde a chez soi un vieux walkman ou une radio ou un lecteur mp3 pour tester les enceintes non? :slight_smile: