Logitech x-230 - vibrations

Bonjour je vous demande de l’aide si vous le voulez bien …
Je viens de recevoir mon kit 2.1 logitech x-230 et les basses sont trop trop fortes, ca vibre beaucoup. Le volume du sub est déjà au minimum. Un moyen de règler ce problème ? /:

Non, pas de solution apparement… un autre a déjà posé la question, avec le même soucis…

Il faut être sur d’avoir mis au minimum le sub, et si ça ne suffit pas, égaliser ton son grace a l’égaliseur de ton logiciel (winamp… windows media player, itunes… etc)

Je te remercie … est grave dégouté.
Quelle seraient les fréquences à changer dans l’equalizer ?
Merci d’avance n’est pas un pr0 xD

Change les basses fréquences, c’est à dire en dessous de 200 - 150 HZ environs (les barres de gauche dans un égaliseur (ou equalizer en langue rosbif :wink: )

Je te remercie …
Sinon les hercules xp210 ( ou un truc du genre ) y’a pas ce problème ?

Pourquoi tu comptes déjà en changer? bizarrement, après avoir testé un X-230, le niveau de basses à 1/3 ne m’a pas paru super élevé… normal tout juste!

Les XPS 2.140 et 2.160 sont les modèles dont tu parles… ils sont aussi à réglage via un potentiomètre placé à l’arrière du caisson, mais ne devraient pas poser ce problème que tu as (à ma connaissance…)

petite question: où as tu posé ton caisson?
si il est posé dans un “caisson” (IE dans un compartiment à peine plus gros que lui d’un meuble informatique pas super stable…), c’est normal.

essaye en premier lieu de le poser sur un support rigide (le sol, un parpaing,…) et evite les resonances (ecarte le des murs/parois)