Logitech x 230 et soundmax - bcp trop de basses

voila j ai remplacé mon kit 6.1 creative (trop trop de cables) et ma carte son audigy 2zs car plus de places pour les pci par un kit 2.1, le logitech x 230 que j ai branché sur ma carte mere qui a le soundmax.
le gros probleme c est que j ai 10x trop de basses et je ne vois nulle part ou je peux diminuer ca (le caisson est deja au minimum). dans les options avancées les graves et les aigues sont grisés donc impossible a diminuer.
et franchement la c est du n importe koi, le caisson marche pour presque tous les son meme pour les voix des fois alors si qq sait si il y a moyen de diminuer ca ca serait bien sympa parce que la je trouve rien :grrr:
merci

Bizarre que le potentiomètre derrière le caisson ne fasse rien…

change ton équalizer sous winamp ou windows media player … faute de mieux!

tres bonne idée merci j y avais pas pensé, et ca marche tres bien avec les basses winamp au minimum. mais est il possible que les reglages winamp restent effectifs sous windob ou certains jeux ou ca ne marche que si j ecoute de la zik avec?

le hic c est que j utilise pas mal iTunes et que winamp ne lit pas ces fichiers. en plus iTunes n a pas d egaliseur (en tout cas je le trouve pas).

Itunes n’est pas forcément une obligation d’après ce que j’ai cru voir… bon, j’ai pas d’ipod, ni n’achète de zic sur itunes… mais bon, je pense que des alternatives existent

d apres ce que j ai compris winamp 5.3 lit les mp4 d office mais je sais pas pkoi c est impossible de lancer qq chose avec le miens, pourtant le plugin mp4.dll est installé.
qq a une idéé? parce que la c est assez chiant si j arrive pas a avoir la musique de itunes sur winamp.

le menu “aide” d’itunes reste à ton service. Je te laisse chercher

Maintenant, je ne sais pas ce qu’il en est des jeux :neutre:

on peut utiliser itunes sans ipod et sans acheter de musique sur le store Apple !!

oups honte a moi de ne pas avoir vu l egaliseur sous itunes :paf:
merci