Logitech Souris G5 Laser Mouse / gaucher

Bonjour,

je sais qu’etre gaucher est un tarre et que le choix d’une souris relève du parcours du combattant mais j’ai une question toute simple

La Logitech Souris G5 Laser Mouse est’elle faite pour les gaucher ?? Et si un heureux gaucher en possède une qu’en pense t’il ?

Merci par avence

je propose de former une association des gauchers en manque de souris
:wink:

bonjour
je t’aiderai bien pour ton association je suis gauchère mais je me suis toujours servie de ma main droite pour la souris donc… :neutre: mais à ce rythme la c’est tout que tu dois revolutionner (du robinet de ton évier jusqu’a ta voiture etc…)

Razer Copperhead ou Razer Diamondback Plasma LE, sinon oublie les logitech style G5 ce sont des souris avec une ergonomie vraiment de droitier :wink:

c’est clair, en ce moment, il faut être droitier pour utiliser une souris de gamer sans fil

frr ou faut etre un gaucher qui tien sa souris de la main droite :neutre: lol :ane:

moi je suis gaucher et je la mets à droite ma souris ^^

yep, d’ailleurs, je me suis trompé, la G5 a un fil :paf:
personnellement, je suis droitier, mais il m’arrive très souvent d’utiliser une souris de la main gauche (un micro devant à droite, un micro derrière à gauche)

je connais aussi des gens qui ont du mal à jouer avec les deux mains sur le clavier… comprend pô… :lol:

sur cette page, mettre OUI dans le champ "ambidextre"

http://www.lesprix.net/prix/affprix_9_0_0_0-souris.html