Bonjour,
Je me suis acheté récemment une nouvelle config pour mon pc, et j’ai acheté des enceintes logitech s500 5.1 histoire de faire bien.
Cependant, lorsque j’essaye de faire des tests d’enceinte, seules les 2 enceintes de devant fonctionnent, mais pas le reste.
Ensuite j’ai 2 cas de figure au démarrage de mon pc:
-ou bien le son est nikel (mais les tests marchent comme cités ci-dessus)
-ou bien le son est bizzaroide, à savoir j’entend bien la musique, mais les voix/bruitages sont très atténuées, voire quasiment inexistantes.
Estce un probleme avec ces enceintes en particulier, ou bien une mauvaise configuration de ma part? Je précise tout de même que j’utilise la carte son intégré à la carte mère, qui est une asus p5b deluxe.
Là non en ce moment je suis en windows xp sp2.
Mais ce problème de bruitages/voix qui sont plus basses que la normale par rapport à la musique de fond, ça serait pas un probleme spécifique au 5.1 surround?
Bonjour la communauté ! J’ai moi aussi un problème avec le kit 5.1 S500 de chez Logitech à vous soumettre…
En fait, quand je veux diminuer l’intensité des basses par le bouton prévu à cet effet, les basses diminuent bien, mais quand je veux les remonter, elles remontent mais même au max, elles sont moins intenses qu’avant leur abaissement.
Le kit est raccordé selon le schèma de branchement Logitech, et la nappe trifilaire partant du subwoofer est raccordée à l’arrière de mon PC, sur les sorties mic-in, line-in et line-out. Je me suis aidé du schèma de config’ audio en config’ 6 canaux de ma carte mère (DFI NF4 SLI Infinity) combiné à celui des enceintes Logitech.
J’ai bien vérifié avoir mis le gestionnaire du son Windows en config’ 5.1 surround.
Je suis en XP SP2 Version Familiale, sur les derniers drivers Realtek audio et audio HD.
Avez-vous une soluce ?
Edité le 24/09/2007 à 11:39