Logitech RumblePad 2

Bonjour a tous!!!

Je joue avec une manette (Logitech RumblePad 2 USB :super: ) depuis environ 1 mois et je n’arrive pas à activer les vibrations. Je joue avec pour PES6 et sur Trophy Bass 2007 j’arrive meme pas a jouer avec donc du coup j’arrive encore moins a avoir les vibrations :ane:

Je pense que je ne suis pas le seul a avoir cette magnifique machine alors si quelqu’un sait d’où vient mon problème ?? ou si quelqu’un a Trophy Bass 2007 avec quel manette joue t’il :??:

Merci ! :slight_smile:

j’ai cette mannette, et aucune vibration… JE sais pas pourquoi… COntact Logitech, moi je me susi pas aattardé, car je joue rarement avec :paf:

j’ai cette manette depuis 2 semaines (gagné dans une lan) les vibrations fonctionnent dans nfs carbon et toca 3 je joue aussi à pes6 et aucun soucis, quand tu appuis sur le bouton vibration est-ce que la manette vibre? moi quand j’appui dessus ca vibre,1er fois vibration courte(env 1 sec) , 2ème fois vibration longue(env 3 sec)

Tout d’abord merci pour vos reponces!

Effectivement si j’appuis sur le bouton test vibrations je les ai bien, les vibrations :ane: . Mais dans les jeux je ne les ai pas :heink: …
Y a t’il une manip a faire sous xp ou dans les drivers pour bien configurer cette manette??

Salut à tous!

J’avais le meme souci que vous et je viens de trouver la solution qui était pourtant évidente!! :ane:

Il suffit d’aller sur www.logitech.com… et de télécharger le logiciel, ensuite activer les vibrations dans vos jeux et appuiyer sur le bouton vibration de la manette, lorsque vous resenté la vibration longue, cela veut dire que les vibrations sont activés! :super:

Essayé et dites moi quoi! :hello: