Logitech® QuickCam® Messenger™ - Driver vista

Bonjour à tous,

Voilà je vous explique mon problème :wink:
Depuis que windows vista est sortie, je ne suis tjrs pas passé sur cet OS car il me manque 1 driver indispensable : Celui de ma webcam.

Aujourd’hui, je vais sur le site de logitech, et à ma plus grande surprise, je vois ça:
Driver

Le driver est sortie aujourd’hui lol magnifique mais quand je regarde sa taille à 6Mo environ, je me demande si comparé aux autres qui font dans les 70Mo (!!!) ça marcherai?

Car je n’ai pas envie de formater mon disque dur pour me retaper toute l’install sous xp ensuite.

Je fais appel à vous cher amis :hello:

Merci de m’aider.

Elle ressemble bien à la mienne !

Quand j’ai installé Vista elle ne fonctionnait pas.
Puis au premier Winupdate j’ai eu des messages la concernant et hop elle s’est mise à fonctionner :slight_smile:
Rien installé moi-même.

Tu as fait quand le windows update? car moi, il y a 1 mois, je n’avais rien…tu es bien sur et certains que ce soit celle ci?

J’ai installé Vista le 14 mars et fait l’update le même jour.
Donc c’est récent !
Détails :
“Driver update provided by Logitech for support of Logitech USB Camera (Messenger)”.
Le photo que tu affiches correspond à la mienne.

la photo que tu affiches correspend a la mienne mais j’ai un probleme avec vista .
alors je cherche un Driver update provided by Logitech for support of Logitech USB Camera (Messenger)".
merci beaucoup

Il suffit de décompresser le driver fourni par Logitech et faire l’installation à la main. C’est-à-dire mettre à jour manuellement le driver de la webcam via le gestionnaire de périphérique et aller fouiller dans l’archive de Logitech. Si mes souvenirs sont bons ça donnait quelque chose comme :
…Drivers>WinNew>MSGR

Bonjour j’ai également ce problème:
Je suis sous Vista et ma QuickCam Messenger si dessus en photo ne marche pas…
J’ai eu beau avoir instalé un tas de pilotes et driver aucun changement…
Même le site de Logitech qui propose les Driver ne marche pas…
Sinon j’ai aussi instalé le logiciel Logitech QuickCam mais sans resultats…

Y a-t-il une solution?

Cordialement.

PS: je viens de voir sur le site que cette camera n’est pas compatible avec Vista :Ici
Edité le 16/07/2008 à 14:13