Logitech ou ... Logitech ? - La souris qui tue la mort

:hello: les matosseux! Ca fesait un bail isn’t it ? :smiley:

Bon alors j’expose rapidement mon probleme qui retourne plus de l’orde pratique que du soucis technique. Ma bonne vielle MX1000 acuse ses deux années de loyaux services ses boutons commencent à “rebondir” . En clair ils cliquent, soit une fois sur deux, soit deux ou trois fois sur un clic :confused: . Un peu genant sous wow quand j’achete un pack de 5 poulets et que j’en retrouve 15 dans mon inventaire :ane: .
Bref, desireux de rester quand meme fidele à logitech j’hesite entre le modele MX610[/url] et le modele [url=http://www.ldlc.com/fiche/PB00031716.html]G7 ?!?!

Je compte sur vous pour avoir de bons conseils … comme d’ab quoi :wink:

:jap:

Tout dépend de tes exigences, mais je dirais la MX610 :wink: Mais la G7 est plus proche en gamme de ton actuelle souris.

mon avis ,c est qu une souris sans fil ,n est pas orienter gamer :wink:
meme si des didodes te previennent quand elles sont faibles ,non merci! :whistle:
j en ai eu une (microsoft) et les piles durer a peine 1 mois ,mais faut dire que je joue beaucoup!
oui je sais ,les souris evoluent,mais non merci ,je prefere avec fil pour jouer,meme si elles sont tentante il faut bien avouer :whistle:

Faut une souris avec bornier de recharge, sans ça c’est la mort…
Je pose la mienne une nuit par semaine dans le bornier, et je suis sur le PC de 14h à 5h non stop 5 jours / 7 (depuis 1 an et demi…)

a la sa commence a etre interressant alors,de beaux progrets :wink:

La G7 a deux batteries fournies,quand celle de la souris est a plat tu mets l’autre qui est dans le socle de rechargement. Bien pratique. Et puis elle glisse formidablement bien,sans compter le changement de sensibilité a la volée. :love: :love:

surement ma prochaine alors la G7 :super:
vais suivre ce topic quand meme :wink:

:hello: bizbiz

Je dirais aussi la G7 :oui:

[:tat] biz² :wink:

Ayant moi même la G5, je ne peux que te conseiller que la G7 :wink:

ça va le wowiste, tu vas bien ??

:hello: bizbiz, content de te revoir ici :wink:

80 € la souris, c’est vraiment le grand max que je mettrais dans une souris haut de gamme.
Bon, c’est vrai que le confort n’a pas de prix et que c’est l’accessoire dont on se sert tout le temps.
Donc +1 pour la G7 et tu peux toujours faire jouer la garantie de 3 ans pour ta MX1000 (j’y songe aussi).

:hello:

Ha ben merci pour toutes ces reponses :slight_smile: ! Bon pour la garantie j’y avais songé mais j’ai pas envie de me prendre le choux :wink:

Don ce sera là G7 :oui:

Merci a tous et à dans plus souvent j’espere :jap:

:hello: biz²

Donne nous ton feedback sur la G7 à l’occasion :slight_smile:

Je n’y manquerai pas :wink:

[:shy]

J’ai cru voir un bizbiz…

:hello: FeuBeuZeuNeu

Valà ! G7 commandée aujourd’hui meme chez LDLC ! Wait & see

Nous aussi :o

:hello: biz² :wink:

http://yelims2.free.fr/Fete/BonAnnif01.gif[/img] … … [img]http://yelims2.free.fr/Fete/HappyBirthDay.gif

Bon ya un ch’tit peu de retard … mais spa grave :wink:

Valaaa … je l’ai reçue :slight_smile: !

Bon ben que dire pour l’instant … heu … j’ai l’impression d’avoir une MX 700 en main :neutre: . C’est a dire que cette souris est faite soit pour les mains d’un enfant , soit pour un palmipede ostréoporosé. Logitech n’a visiblement toujours pas compris que l’on est plus reactif dans les jeux quand l’on clique du bout des doigts et non avec le doigt allongé de tout son long sur le bouton. De ce fait ben on se retrouve avec une souris qui balote sous la main, la paume dans le vide à cause d’une ergonomie quasimodesque :frowning: . Le coté positif vis à vis de la MX 1000 est incontestablement le poids . Si cette souris épousait parfaitement la main d’un gamer elle se ferait tolament oublier dans le jeux . Elle n’acroche pas au pavé et ne décolle pas d’un millimetre … le poids idéal quoi :oui: .

Encore un petit bemol qui n’engage que moi, le reglage de la sensibilité à trois positions . Bon la vitesse la plus lente doit plutot etre adaptée à des logiciels de retouche photo ca c’est trééééés lent … donc a moins de jouer sur un ecran de gameboy ca doit pas servir à grand chose :ane: . La vitesse rapide j’avoue que j’ai pas encore testé sur BF 2 mais ce n’est incontestablement pas l’option à adopter sous WoW . Rest donc la vitesse medium … jouable … mais manque un poil de velocité suplementaire pour pouvoir trouver la perfection dans WoW . Je vais donc eviter de m’encombrer des setpoints et jouer sur les reglages offerts dans les params du jeu .

Voilà ! C’est l’impression que m’a laissé cette G7 qui… à mon humble avis … ne vaut pas les 80€ qu’elle coute . La MX 1000 reste pour moi THE SOURIS haut de gamme , meme si malgrés tout elle peche par son poids !

Merchiiiii TOA :hello: …

Y en a au moins un qui pense à moi :sweet: .

:wink:

[:tat] bizbiz :wink:

Arf peut être n’est tu pas habitué ou trop formaté à la MX 1000 :neutre: enfin c’est un avis plus que respectable :jap:

Moi avec ma G5 aucun problèmes … mais il vrai j’ai jamais essayé la MX 1000 :wink:

@ bientot j’espere :hello: